Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Virginiser Electrovanne Codée espace 2.2 dt (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/21451-virginiser-electrovanne-cod-espace-2-2-dt.html)

nowen 10/12/2013 20h37

quel est l'état du témoin sans contact et quand tu mets le contact ?

babour 10/03/2014 19h29

bonjour a tous

aujourd’hui j’étais confronter a ce problème anti demarrage safrane 2.2td voyant fixe ordinateur de bord marquée problème de lanti demarrage
avec clip j'ai pus supprime le défaut anti demarrage voyant présent 3sec puis disparaît
par-contre il reste un défaut
court circuit +12 impossible a supp

djspike 07/05/2016 10h13

Moi aussi je suis confronté à ce problème, j'ai Peter le blindage j'ai changer mon n électrovanne je l'ai brancher à un + apres contact. La voiture ne démarre pas, l'electrovanne s'ouvre et se ferme que je met et coupe le contact,
Sur clip j'ai ça
Antidemarrage : inactif
Code clé : oui
Code reçu: oui
Je vois que ma pompe n'envoies pas de gasoil quand je veux démarrer
Pour les codes défaut dans antidemarrage j'ai
Circuit ligne code C0.1
Acquittement électrovanne
Quelqu'un peut m'aider svp

Formator 07/05/2016 13h36

Citation:

Envoyé par djspike (Message 423389)
Moi aussi je suis confronté à ce problème, j'ai Peter le blindage j'ai changer mon n électrovanne je l'ai brancher à un + apres contact. La voiture ne démarre pas, l'electrovanne s'ouvre et se ferme que je met et coupe le contact,
Sur clip j'ai ça
Antidemarrage : inactif
Code clé : oui
Code reçu: oui
Je vois que ma pompe n'envoies pas de gasoil quand je veux démarrer
Pour les codes défaut dans antidemarrage j'ai
Circuit ligne code C0.1
Acquittement électrovanne
Quelqu'un peut m'aider svp

Voiture et moteur, c'est quoi ?

Pourquoi parler autant de l'antidémarrage, alors que tu as supprimé l'EV codée et que l'électrovanne de stop "classique" à priori s'ouvre quand elle reçoit un + 12V !!!
Si tu n'as pas de gazole qui sort de la tête hydraulique sous action démarreur, au lieu de te focaliser sur l'antidem (alors qu'il n'y en a plus), préoccupes-toi de savoir pourquoi le gazole ne sort pas des sorties HP.
*Ta pompe HP est entraînée par la distri ?
*Ta tête hydraulique tourne t'elle (le piston doseur distributeur tourne t'il et fait-il des déplacements translatifs rectilignes alternatifs ?
*La pompe de transfert aspire t-elle le gazole en provenance du réservoir ?
* Etc ...

djspike 07/05/2016 13h59

Ou la pompe de transfert aspire du gazole, sur la pompe à injection j'ai qu'une seul sorti vers les injecteur qui envois du gazole vert l'injecteur 4, si on compte 1 injecteur de côté de la distribution. 1,2,3 pas de gazole sur le 4 oui

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.