![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je vais essaye d'aller voir un serrurier pour lire mon transpondeur. Si quelqu'un peut me lire mon eprom je suis preneur merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Débutant T-E
![]()
bonjours a tous si quelqu’un aurais un lecteur D’EPROM et un lecteur pour transpondeur et qu'il peut me lire mon tout sa sa serait sympa j'ai déjà dé-souder l’EPROM je peut l'envoyer dans une lettre avec le transpondeur merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Débutant T-E
![]()
salut a tous bon toujours pas de réponse par contre j'avait une petite question j'ai vu qu'il etait possible de shunté l’électrovanne cela me permettrais de me dépanné en attendant quelqu'un c'est comment cela fonctionne?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
V.I.P
Thanked 4 657 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peu pas supprimer l'immo sur ce modèle, il faut écrire un transpondeur id70 dans le dump de l'immobox origine de la voiture.
je peu te le faire si tu m'envoie l'immobox origine + transpondeurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Débutant T-E
![]()
bonjours a tous je reviens aprés un petit moment d'absence (vacance) j'ai reçus d'un mec le boitier anti démarrage + transpondeur qui sont les même que c'elle d'origine j'ai teste mais elle ne démarre pas j'ai regarde avec multi-diag pour voir dans les paramètre de l'anti démarrage et c'est bien indiquer clé maitre reconnu, bobine transpondeur présent ext.. mais il démarre et s’arrête 2 seconde faut il que j'essaye de virginisé mon calculo? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Débutant T-E
![]()
salut a tous je reviens vers vous pour vous dire que tout est régler elle redémarre nickel aprés nouveau boitier anti-démarrage+ transpondeur et synchronisation avec diagbox un tres grand merci a vous tous pour votre aide :-)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IMMO off citroen c4 edc16c34 | labase | Immobilizer dumps/solutions | 16 | 11/11/2019 08h52 |
vergin immo citroen | vena123 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 13/01/2014 17h03 |
svp immo off citroen c3 | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 14/02/2012 11h13 |