![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour et salam a tous,
donc j'ai fait un off sur un boxer 2l hdi en edc15C7 a l'aide de dell66 et angels59 que je remercie au passage. j'ai griller 2 fois la 29F ET hier j'ai décider de me relancer j'ai donc reflasher la 29F et cette fois si le calculo répond la pompe de gavage s'actionne mais la caisse ne démarre pas. en lecture def j'ai u1600 ANTIDEMARRAGE TPS DEPASSER un intitulé du genre... quand je visionne les mesure para de l'antidem j'ai des point d'interogation ???? ensuite dans les mesure para carburant je vois que la pression carburant ne grimpe pas elle reste a 6 au lieu des 340 bar au démarrage. qu'en penser vous? est ce que mon immo off est bon ou le pas? le probleme viens de l'antidem ou vous penser que sa viens de l'injection qui dirais pompe, régulateur, injecteur ...... merci a vous le camion na pas démarrer depuis 6 mois environ suite à un changement moteur ![]() merci a tous !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
Thanked 3 564 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt ds tes parametre a tu la possibilite de voir si ecu verouille ou deverouiller??pour eliminer le probleme adc si ok
je dirais pompe hp hs ou injecteur grosse fuite sur retour vu que le rail monte pas en pression si la pompe hp est reste + ou moin vide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | Malfra90 (14/11/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Salut
j'ai chercher justement des le mesure para si celuis ci est verouiller ou pas mais sur ce calculo ce parametre n'est pas vérifiable mais il y a a la place un onglet antidemarrage et sur celui ci que des ??? donc du coup je ne sais pas trop si sa viens du calculo ou pas j'ai pas d'autre boxer sous la main pour tester si mon off est ok ou pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
Personne ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
si mon immo off ne serai pas bon logiquemnt la pompe de gavage ne s'actionnerais pas non????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton calculateur, il est correctement alimenté ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
salut l'amis oui il repond au diag au mesure parametre et meme au test actioneur .
comme je l'ais dis plus haut la pompe de gavage s'active |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off boxer 2L hdi ecu | taxi300 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 18/12/2013 01h11 |
immo off boxer svp | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 08/05/2011 10h11 |
immo off boxer hdi | ammar21 | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 05/04/2010 23h02 |
Immo off boxer | everson29 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 07/03/2010 08h50 |