![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Desoler de ne pas etre venu plutot du coup je n est pas reussi a lire la HC11 ni avec upa ni xprog ,quelqu'un peut il m aider la dessus ? merci d 'avance
![]() |
#17 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 955 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
malheureusement j ai exactement le meme soucis que toi :( teste avec xprog et carprog...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Haddoken7 (06/12/2014) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
![]()
J avais reussi une premiere la premiere fois pour avoir le code clavier avec xprog en choisisant secure , avec mcu sur adaptateur mais je n arrive plus , idem avec upa , j ai donc ressouder sur ecu pour tenter une lecture direct j ai toujours l erreur "reset high " avec une tension "bad " sur la broche reset , je continue de chercher je vous tiens informer
Mais si l'un d'entre vous connais la solution je suis preneur sa fais deja une semaine que je tourne en rond
![]() |
#19 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne le mask du MCU car il me semble que c'est un HC05
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | Haddoken7 (07/12/2014) |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour dell ,
Le MASK est un 4E28B
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
![]()
Probléme RESOLU , Résumer :
Probleme de lecture : - Avec xprog il faut choisir MC68HC11E9(Security 0F36) Pour l immo : j injecte le fichier de NIMBUS , que je remercie au passage Debrancher le clavier code avant de brancher l ECU ET démarrage au quart de tour , sa marche nickel En esperant que cela servira à ceux qui seront dans le meme cas Merci à tous ceux qui me sont venu en aide !
![]() |
#22 | |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ah :( Pourtant j ai aussi essayer celui la. J ai essayer avec l adaptateur et hors circuit avec les fils soudés comme sur la doc fourni. Faudrait que j essaye avec le mcu ressouder sur l ECU... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Haddoken7 (21/12/2014) |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonsoir , meme souder sur l ecu je n y suis pas arriver alors j ai redessoudé.
Voici les etapes : Brancher xprog sur le pc sans l adaptateur Lancer le logiciel xprog Brancher l alimentation externe sur le boitier xprog Positionner le MCU sur l adaptateur sans l enfoncer à fond Positionner l adaptateur sur le boitier BIEN ENFONCER SURTOUT Selectionner dans device MC68HC11E9(Security 0F36) Appuyer sur la touche update la fenetre s ouvre avec les autorisation refermer la Debrancher l alimentation externe sur le boitier Lancer aussitot la lecture Relancer plusieur fois jusqu'a obtention de la lecture Voila de quelle façon je m y suis pris pour avoir la lecture En esperant que cela t aidera Cordialement
![]() |
#24 |
TE-MANIA
![]()
Merci ca a fonctionné apres avoir mis un petit carton dans le fond de l adaptateur :)
Dernière modification par jah83 ; 19/12/2014 à 14h21. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Haddoken7 (19/12/2014) |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
![]()
Super content pour toi tu a du en avoir des noeuds à la tete lol .en tous cas ct le cas pour moi
Tous etait indiquer dans mon ti tuto du coup tu a un off ?
![]() |
#26 |
TE-MANIA
![]()
Bah en fait pas tant que ca, j ai suivi ta procedure sans avoir mis le carton et pareil ca donnais rien. Puis j ai essayer avec et ca a fonctionné direct.
Et du coup j ai pu me rendre compte que meme sans alim tout au long de la procedure ca fonctionnait nikel aussi. J en conclu que c etait vraiment juste un soucis de contact dans l adaptateur. N ayant pas de soft me permettant de lire le pin dans ce dump j ai fait un off dessus. D ailleurs si quelqu un a ca je suis preneur lol En tout cas merci pour le coup de main ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Haddoken7 (21/12/2014) |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
![]()
Voila pour toi ton off , celui que m'avait fourni nimbus qui à fonctionner pour moi !
Mdp dans ta boite PS: Par précaution j'ai débrancher le clavier à code avant de brancher l'ecu , du coup je ne l'ai jamais rebrancher de peur que sa remette en cause l'immo , je te conseille d'en faire de meme .
The Following 3 Users Say Thank You to Haddoken7 For This Useful Post: |
![]() |
#28 |
TE-MANIA
![]()
Merci, j ai mis le dump en off avec IUD 3.2 mais si le tien est deja testé fonctionnel je vais mettre le tien.
J aurai bien tenté les deux pour savoir si IUD est efficace mais j avoue que pour moi c est encore un gros chantier a ressouder ces MCU :( |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre habitué T-E
![]()
Celui que je t'ai transmis est fonctionnel à 100%
N'oublie simplement pas de débrancher le clavier , cela évitera de tous recommencer Dommage que tu soit loin je te l'aurais fait sans problème Bon courage à toi mon ami
The Following User Says Thank You to Haddoken7 For This Useful Post: | jah83 (23/12/2014) |
![]() |
#30 |
TE-MANIA
![]()
Probleme resolu, merci pour l aide apporter :)
Ah et je confirme pas besoin d alim 12V pour la lecture |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Haddoken7 (10/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clavier a code citroen | Actif-Car | Transponder, code pin | 2 | 21/07/2014 22h23 |
lucas clavier code 2.1td | jpay2 | Immobilizer dumps/solutions | 15 | 17/10/2013 08h56 |
clavier a code citroen | slv | Transponder, code pin | 7 | 03/11/2010 22h56 |
Lucas Citroen Xantia 2.1 td sans clavier | electronique-auto.com | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 24/06/2010 20h46 |