![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
J'ai une question qui me trotte dans la tete!!
Pourquoi certains sirius 32 non can, on arrive a faire un immo off et d'autre non?? On a eu le cas avec un colègue, immo off avec volta , meme procedure , et 2 sur trois sa marche , Tester directement sur twingo, On n'a l'impression que certaine reference marche a tout les coup, etd 'autre pas !! Je n'arrive pas expliquée Je ne parle pas des systemes CAN avec émulateur. merci pour vos réponse!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 654 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salutations j ais le même soucis d après mes renseignements (merci a sandy976) l écriture de la flash est différente selon les boîtiers
ou en bin ou en sie |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut Merci a toi stephane, c'est justement avec sandy976 (merci sandy976)que j'ai vu cela jeudi. Effectivement on peut changer le fichier bin en siem, mais malgrer sa , sa ne marche pas tout le temps...
Le mystere de sirius32 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to comodor68 For This Useful Post: | stephane (01/02/2015) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 654 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est pas le faite de le changer de bin en sie mais je pense que c est au niveaux de la lecture que se pose le problème
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | comodor68 (11/02/2015) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, moi j'étais emmerdé avec un sirius 32 et j'ai dessoudé ressoudé la flash pour faire un off avec immo decoding,volta, immo tool et sa n'a jamais fonctionné. et j'ai fini par trouvé un mec qui est passé au garage et me dit ressoude ta flash je vais te le faire sans ouvrir ton calculo avec un I/O TERMINAL et après j'ai démarré au premier coup de clé, maintenant je crois que je vais m'acheter un sa évite d'ouvrir les siemens. bon courage
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
swap sirius32 | ryosaeba | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 12/11/2014 17h28 |
Immo off sirius32 | Firas | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 21/04/2014 16h28 |
IMMO OFF sirius32 | helmi reguig | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 25/10/2013 14h13 |
Calculateur Sirius32 Question | jeronimo | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 18/04/2013 00h18 |