![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following 2 Users Say Thank You to MOURAD SPCMAX For This Useful Post: | AHMED@UTO (30/05/2015) |
![]() |
#32 |
Guest
|
![]()
Merci Mourad
J'ai testé le off et sa n'as pas marché,je l'ai démarré avec le kite sans le capteur de calage,je vais attendre jusqu’as que le client m’amène un nouveau capteur de calage et après je verrais si le off fonctionne |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
vous et un autre problem leur ce que virgin l'ecu la voiateur ca demar mais il n'a pas accelairer allor il fout cherche bien par ex l'anterpteur ou bien le caplage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to brahim chafa3 For This Useful Post: |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]()
merci Brahim je vais y penser a ce que tu 'as dit
|
![]() |
![]() |
#35 |
Guest
|
![]()
Bonsoir,
Ma kangoo démarre enfin !!! Je tiens à remercier samb4064 qui m'a mis sur la voie et qui m'as passé le vierge puis un grand Merci à Mourad pour sa grande patience avec moi et son aide aussi le soucis maintenant la voiture démarre seulement quand je débranche le capteur référence cylindre ,j'ai pensé au calage,un mécanicien m'as dis qu'il est bien,quand je change le coté électrique de 2eme et 3eme cylindre la voiture démarre un peu accéléré j'avais pas trop le temps pour vérifie avec l'aide d'un shéma la continueté entre l'ECU et les injecteur que pensez vous |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to For This Useful Post: | MOURAD SPCMAX (19/03/2015), samb4064 (24/03/2015) |
![]() |
#36 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
c'est un 1.5 donc ton capteur ref cylindre est sur ta pompe a injection.
tu peut avoir une distri bien calé arbre a came/vilebrequin, mais avoir ta poulie de pompe mal placé, dans ce cas si ton capteur est branché, il donne le cyl 1 au pmh au mauvais moment, tu dois peut etre avoir une incohérence phm/ref cylindre. remet bien ta poulie de pompe et sa devrai aller. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Cotech8 For This Useful Post: | jphp (18/03/2015) |
![]() |
#37 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#38 |
Guest
|
![]()
Problème Résolu
Merci Cotech8 t'est un expert,Le mécanicien de la maison Renault m'as confirmer ce que t'as dis,et le problème c'est réglé je tiens a remercier aussi jphp pour sa confirmation |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de demarrage c2 | walidb2o | Peugeot, Citroën | 31 | 09/11/2017 14h00 |
Problème démarrage A6 | Wayne | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 11/09/2015 20h18 |
problème demarrage 207 | chekosse | Peugeot, Citroën | 10 | 26/10/2014 22h52 |
probleme demarrage 206 2.0 hdi 90 | karera 1 | Peugeot, Citroën | 2 | 07/08/2014 00h37 |
Probleme de demarrage | cocoppergate | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 13/08/2013 00h17 |