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#1 |
T-E master
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salut a tous je vien d'attaquer une 206 2.0 hdi 90 rhy qui ne demarre pas au coup de clef tous les voyants s'allume au tdb sauf prechauffe le demarreur tourne il y a un gros bruit qui se produit dans le bocale de filtre a gazoil genre bruit de marteau piqueur de chantier j'ai verifier tous les arriver ainssi que le branchement des retour tous a l'air ok j'ai remplacer le regulateur pompe hp toujour pareil j'ai brancher l'autocom il m'a afficher probleme de communication entre bsi et calculateur etat calculateur verouille default que j'ai reussi a supprimer le gazoile arrive j'usqua la pompe mais ne va pas a la rampe j'essais de communiquer avec pps le calculateur moteur ne repond pas tous le reste repond enssuit j'ai essayer de voir si j'arrive a extraire la flash du calculateur ca marche fichier ok j'ai reverifier tous les fusible il y a un seul fusible qui n'est pas alimenter c'est celui de gestion moteur tous en haut a droite avant le relais sur la boite a fusible compartiment moteur il fait 15 ampere.
le contacteur inertie j'ai appuyer dessus rien de changer relais bitron changer rien toujour pareil a la demande du client j'ai meme remplacer le calculateur moteur edc15c2 1 broche toujour rien ! tous a l'heure je vais verifier coter broche si tous les 12v et les masse sont ok coter faisceau electrique moi je pensse a une alimentation manquant au niveau calculateur !
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#2 |
Débutant T-E
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bonsoir
regarde sous la batterie il y a fiche qui se vis tu peux avoir un fils défectueuse ou les connexion sont oxyde ,la fiche aussi déjà u le problème fiche oxyde |
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The Following User Says Thank You to mustaphcl For This Useful Post: | karera 1 (07/08/2014) |
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#3 |
T-E master
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voila probleme resolue la voiture a demarrer donc tous les connectique faisceau moteur ainssi que ceux du bsi traiter avec produit contact et c'est la deuxieme fois que ca m'arrive sur pompe hp le ressort au niveau retour gripper pompe bosch 4c j'ai aussi remplacer le regulateur et le desactivateur 3 piston j'ai trouver les connection sur le filtre a gazoile c'est a dire durit d'arriver et de retour bidouiller remise a leur place et tous et repartie .
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