![]() |
Merci pour vos réponses les gars.
Je ne sais plus comment j'ai lis et écrit. Je l'ai fait avec un gq4x. Je fais un off dessus car par intermittence ,impossible de taper le code au clavier. |
Ce qui me fait peur, c'est les défauts présent maintenant.
On va me renvoyer l'ecm. Je vais recevoir d'ici fin de semaine. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila ce que propose le gq4x pour la lecture d'une 93c56.
Vous pouvez me dire ce que vous choisiriez les amis ? |
salut diagauto alors ta pus lire ton eprom ? si tu connais ton code antidemarrage exact je peu te la reprogrammer afin de t'eviter un mode d'egrader a 3000 !
|
Salut karera,
oui j'ai lu mon eeprom. pour le moment , le véhicule ne demarre meme pas l'ami ... |
Bonjour les amis,
Je me pose une question: Avant de dessouder l'eeprom, j'ai mis du scotch alu tout au tour sur le PCB pour protéger de la chaleur. Du coup, je me demande si ça n'aurai pas pu faire des cour circuit étant donné qu'il y a des condos. Qu'en pensez vous les amis ? Je sais pas si un problème sur le dump de l'eeprom peut me remonter les codes def que j'ai. |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour Diagauto 33
Voilà la photo de l´eprom |
Citation:
|
Citation:
La photo c'est juste pour vous demandez lequel vous choisiriez. J'ai juste re ouvert le logiciel pour vous montrez les choix qu'il propose. |
Citation:
Vous croyez que j'ai flinguer quelques chose en desoudant / resoudant ? |
Citation:
|
Oui mais c'est a cause des défaut qui remonte au diag que je pense ça.
J'ai def permanent interne au calculateur et def permanent étage puissance commande injecteur. Qu'en pense tu ? Sinon je vais chercher un nouveau ECM mais hé sais pas si je prends un PSA si ca fonctionnerai |
Citation:
Les ecm psa sont différents tu dois prende un 801A (5WS40074A-T ou 5WS40160A-T). Le gars as t il mis des cables pour demarrer? |
Salut,defaut "etage injecteur" c'est pas bon,sur un edc16c34 il été mort...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |