![]() |
|
Je pense que alim et masse ok car les memes def sur 2 véhicules different.
Soit j'ai pas de chance et pendant le transport ou autre la partie puissance à laché, soit j'ai vraiment merdé. Pourtant j'ai pas galeré pour desoudé/soudé et lire cette foutu eeprom. Je suis vraiment deg. Il faut que je trouve une solution maintenant car il m'a dit que avant que j'y touche, le véhicule demarré quand il arrivé à composer le code anti dem au clavier. |
Le HW est bon pour suzuki vitara. J´ai vu tes photos de l´eprom apparamment c´est bon je ne voie aucun dégat sur cette zone de ecm. Je doute beaucoup que le défaut (etage puissance injecteur) soit du à ton off mais plutot à un manque de masse, court circuit au niveau injecteurs ou faisceaux ou tout simplement en mettant des cables de demarrage. Il se peut se que ECM soit touché il arrive que des diodes petent mais moi pernonnellement avant de remplacer ECM j´injecterai le off dans l´eprom en 16 bit et je ferai un autre essaie en verifiant bien les masses. Je peux t´envoyer un dump off testé pour un SID A 5WS40160 A-T et tu le compare avec le tien pour voir si il est different. As tu fais une copie de eprom ori?
|
bon , mon ami
une chose;;;;;;;;; tu as branché ton ecu du vitara sur ta 307, OK? mais ecu vitara est bloqué sur ton 307, donc impossible de supprimmer des defauts, NO? |
+ je t'assure que si tu fait un clon du 307 vers vitara ,
l'ecu du vitara va demarré ton 307!!!!!!!!!! ( si pcb est compatible ,biensur) |
Citation:
Je vais tenter de re-injecter comme tu ma dis puis le remonter sur la 307 pour voir les def. Quand l'immo est en off la dessus, en mesures parametres on a des "???" ? Le seul truc que j'aurai pu louper sur l'eeprom je pense , c'est quand je l'ai resoudé, j'ai plié un peu les pattes pour qu'elles touches le pcb. Peut etre qu'il y en a une qui touche pas ??? |
Citation:
|
quelqu'un peut me montrer ou sont les diodes à controlé ?
Je commence à croire que c'est la faute à pas de bol ce qui m'arrive. Si je peux le réparer avec des composant d'un autre , ça serai nickel. C'est du gratos donc si je peux éviter que ça me coute des roros ! Merci à tous les amis de ne pas me laisser tout seul dans cette galère !!! |
dur he!!!!!!
tu fait au moin une chose qu'on te dit !!!:6: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu peux m'envoyer ton off pour voir si c'est pareil. C'est un vitara avec un clavier code car apparament c'est pas le meme off que quand ils on un immobox. |
Je viens de desouder l'eeprom.
A noter que avant, j'ai verifier si mes soudures étaient ok au multimetre et résultat ok. En désoudant, 3 pistes se sont arrachées ! Je continu quand meme. Lecture du contenu, comparaison avec le dump de amrougafsa que j'ai injecté . Le dump que j'ai lu n'est pas le meme que celui que j'ai injecté ! J'ai lu plusieurs fois et toujours pareil. Je viens de re-injecter le dump . Je refais lecture et le dump et bien le meme que celui que j'ai injecté. je vais tenter de resouder l'eeprom mais maintenant pour les pistes ... ça va etre chaud ! |
Bonjour a tous,
Est il possible que le dump de l'eeprom change a la mise sous contact de l'ecm ? Peut être qu'il faut intervenir sur la flash également car le dump immo off que j'ai mis est pas fait a partir de l'ori. Quand pensez vous ? |
Petit UP les amis.
J'ai encore besoin d'aide |
Oui l'eeprom ce modifie si tu le branche avant de debrancher le clavier, j'avais fais un off ya 1 mois, et quand je l'ai donner au mec il a d'abord brancher le calculo et ensuite debrancher le clavier, resultat marche pas et rebellotte demontage.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59. |
|