![]() |
![]() |
#61 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 255 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui,mais pourtant le gants me certifie avoir d'abord débranché le clavier avant de monter le calculateur dans la voiture.
Je ne sais plus quoi faire avec ce foutu ECM. Du coup j'hésite a le brancher sur une 307 pour tester. Tu ferais quoi toi STP ? Merci pour ton aide ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour diagauto33
Bon ton off n´est pas le meme que celui que tu as injecté donc clavier debranché après avoir mis le contact et fait tourné le demarreur, court jus fait sur la voiture, dump off écrit en 8 bit. Repare tes pads sur le pcb, ecrit un dump off en 16 bit sur ton eprom. D´ici quelques minutes je t´envoie le dump off pour ton ecm. Quelle est l´anné de ta vitara? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (05/06/2015) |
![]() |
#63 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne sais plus l'année.
J'ai déjà remis le dump off de amrougafsa dans l'eeprom ( en 16 bits). Je veux bien ton off pour comparer STP. Tu crois que je peux brancher l'ecm sur la 307 pour refaire un diag a 12 h ? Il me semble qu'ils ont ponter la voiture après avoir monté l'ecm car plus de batterie sur le vitara . Ça peut venir de la. |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre accro
![]()
S'il vous plait les amis, je peux monter l'ecm du vitara dans la 307 pour brancher le diag sans risque pour le dump de l'eeprom ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre trés attaché
![]()
Non ce n´est pas le meme hadware donc ton diag ne sera pas bon. Voilà le off pour sid 801a. J´ai aussi une flash testée si necessaire. mais ton je t´assure que t´as pas besoin de toucher la flash. Je t´envoyer une photo avec les dif entr hadware psa et suzuki sur les sid 8014a
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (05/06/2015) |
![]() |
#66 |
Membre accro
![]()
Merci !
Je vais comparer avec le off que j'ai mis. j'ai trouver un ecm d'occas avec les memes ref sauf que c'est un 5ws40160B-T mais le numero HW et SW sont les memes. Je peux le prendre tu penses ? Par contre il est pas immo off. |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
V.I.P
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
O LA LA.
imaginez vous que vehicule va demarré avec ces defauts???????????. pourquoi cherché ailleure????????????? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (05/06/2015) |
![]() |
#68 |
Membre accro
![]()
Donc pour toi , ecm hs ?
Si je prends la ref que j'ai cité plus haut et qu'on fait un off dessus , tu crois que c'est bon ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Oui ecm B-T c´est bon tu fous le off et je t´assure que ça marche |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
V.I.P
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
NON!!!!!
reprend de debut!!!! ex::: tu as une vitara ok? qui a ces defauts( vehicule demarre pas). client te dit ( j'ai un xcalculo a disactivé antidem), toi tu prend son ecu et efectue immo off et renvoi, il l'a branché vehicule demarre toujours pas, il te dit ça n'a fonction pas. et la tu doit faire quoi mon ami?. faire diag et voir des defaut!!!!!!!!!!!!!!! tu as 2 defaut que tu cité, branché sur vitara ( ecu non verouillé) mais defaut permenant. tu reçoi ecu est tu branche sur 307, la tu voi des defaut( qui eté aparu au viara) tu esseye d'efacer, mais impossible , car ecu est veroullé!!!!!!!!!!!! parcque c'est un ecu de vitara est non d'un 307. si tu le branche sur vitara et tu debranche les 4 injecteurs, tu poura d'effacé des defauts, esseye finir avec des defaut et aprés tu voi immo off bonne courage mon ami |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (05/06/2015) |
![]() |
#71 |
Membre accro
![]()
pour said :
Non le vitara fonctionnait bien avant que je touche à l'ecm. Par intermitence, impossible de rentrer le code sur le clavier donc impossible de demarrer mais quand on pouvait rentrer le code, il n'y avait pas de def sur le vitara. Les def sont apparut apprès que j'ai tenter l'immo off dessus. Pour francab : pour gagner un peu de temps, je vais commander tout de suite l'ecm B-T. Maintenant , ça commence à presser un peu et ce calculateur de m..de me rend malade ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre accro
![]()
Je viens de regarder ton dump francab mais je ne comprends pas du tout !
le off que j'ai fait 256 octets et toi ça fait 50.7 Ko |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Membre trés attaché
![]()
Excuse moi je remmet le dump car il y a une erreure quand je l´ai comprimé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre accro
![]()
Je regarde ça des que je debauche.
Merci beaucoup. Entre temps, j'ai commandé le calculateur b-t. Si ça me prends trop la tête ,(ce qui va plus tarder !) , je pense re-injecter son dump eeprom ori dans ce nouveau ECM et lui rendre. Ça doit fonctionner comme avant normalement si je fais ça non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Membre trés attaché
![]()
Eh bien oui . De toute façon je n´explique pas ton cas avec cet ecm. J´ai fais assez de off sur ces ecm et je n' ai jamais eu de problèmes avec. Si tu as fait ce que nous a dit c´ est impossible que tu ais bouzillé cet ecu. Est ce que quand tu l´as ouvert tu l´as fait avec precaution de ne pas tirer trop fort dessus
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off sid801a 5ws40160bt | ricou8333 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 21/10/2015 23h16 |
Immo sid801a | Nico | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 15/01/2015 17h25 |
immo off SID801A Peugeot 307 hdi | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 14/09/2014 10h13 |