![]() |
|
Infos immo sid801A
Salut les amis,
Je vais de voir faire un OFF sur un calculateur SID801A monté sur un suzuki vitara. La voiture est équipé d'un clavier code et est à 300 kms d'ici donc ça serai bien que le 1er off soit le bon ! lol Du coup, vous me conseillez quoi comme soft pour etre sur à 100% les amis ? J'ai vu la méthode pour un sid801A de psa mais apparement, c'est pas pareil pour suzuki. J'ai vu aussi que si c'est un immobox ou un clavier code, c'est pas le meme off. Enfin, je dois faire la flash aussi ou pas besoin ? Merci d'avance pour votre aide les amis ! |
Salut diagauto33
Je peux te passer des off tout prêt testés.Tu aussi le faire avec Otocheck 2 |
Merci mon ami pour ta réponse.
Je préfère faire le off sur son dump pour pas perdre le télé codage Tu as testé avec otocheck sur Suzuki ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
debrancher ton clavier et injecter ce off c'est bien testé |
Merci l'ami !
Si je mets ce dump, le telecodage ne sera pas bon je pense. J'attends de récupérer l'ecm et je vais comparer avec ton dump ... Tu pourras me dires avec quoi tu l'a fait et la différence avec un immo off sur un ECM avec immobox STP ? Merci beaucoup mon ami ! |
J´ai souvent injecté des off testés sur ce calculateur et je n´ ai jamais eu de problèmes avec le telecodage des injecteurs ça a marché parfaitement.
Cdrlt |
Citation:
|
Salut les amis et merci pour votre soutien !
Je vais récupérer l'ecm en fin de semaine je pense. J'injecterai ton dump amrougafsa alors. Un grand merci a vous les amis ! Je vous tiens au courant dès que j'ai des news ... |
Salut les amis,
J'ai injecté ton off aujourd'hui amrougafsa. J'irai testé sur la voiture fin de semaine prochaine je pense. La voiture est loin de chez moi... Je tiens au jus quand c'est fait. Encore merci ! |
C´est bon on attend tes resultats le prochain weekend
|
Salut les amis.
Le gars a débranché son clavier code puis remis en place sont ECM. La voiture ne démarre plus . Quelqu'un pour m'aider les amis ??? Quelqu'un aurait une photo du sens de l'eeprom au cas ou je l'aurai mise a l'envers SVP ? Bon on peut dialoguer avec l'ecm. Dans état immo dans les mesures paramètre, j'ai ECM verrouillé : ??? J'ai des def permanent def interne calculateur, et def étage puissance injecteur. Vous pouvez m'aider les amis ??? |
Salut diagauto33
Le sens de l´eprom le chanfrein ou l´encoche de celle-ci doivent etre situés du coté interieur du pcb |
Salut mon ami et merci de ton aide !
Il me semble bien que c'est ce que j'ai fait. Cela correspond au pin 1 c'est bien ça ? C'est la ou c'est marqué le signe "st" ? Je commence a stressé .... J'espère qu'il est pas dead ! |
Avc le soft damine et lecture xprog 16bits ca fonctionne bien deja fait
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47. |
|