![]() |
Citation:
|
Citation:
Je n'ai pas l'UCE d'origine, je dois en récupérer une autre pour copier le fichier de façon à pouvoir comparer. Je te ferai parvenir la copie. |
Citation:
je suis desoler mais je crois que vous essaie non pas de sens, parceque si vous n'avez pas une auto, vous devez au moins avoir un kit d'antidemarrage avec son installation @ |
Citation:
Pour les essais, je les réalise sur une auto. Mais je ne peux me permettre de démonter sur cette auto la colonne avec la DAE car c'est une voiture client. Je fais juste les essais à partir des 3 connecteurs et l'outil de diag de branché. Mais c'est suffisant pour avoir une confirmation en rapport à ce que je veux réaliser. |
salut tu es toujours sur ton projet de DAE à virginiser?
|
Citation:
Oui, mais tous les tests que j'ai effectués ont échoués. Tu as une astuce à me proposer ? @+. |
oui un fichier vierge
|
Mehdinajet, on t' a déjà dit que tu était un homme fantastique ?
|
non mais merci
|
salut Formator
as-tu essayé avec ce dump vierge, il faut la clip pour le parametrer le pass sur ton MP |
Citation:
Je peux toujours essayer. Je te tiendrai informé. Merci encore. Bon dimanche. |
Salut Michel,
L'antidem ne se déverrouille pas. Suite au prochain essai. @+ |
salut Chr...
soit le clio n'est pas compatible avec modus soit mon fichier n'est pas bon je vais m'y pencher A+ |
Bonjour a tous
Je me joint a cette discustion, car j'ai un client qui ma appelé pour remplacé sur une modus (suite a un retour de vole et une Mégane) Ma question: Comment ce type de cologne arrive neuf chez Renault? Merci |
modus oui la colonne est codée
mais pas la megane |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |