![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde,j'ai un off a faire sur doblo 1.9d,l'ecu a deja ete ouvert.......le moteur changer,cle perdu....ce vehicule est racheter par mon client et me demande un off,
il me faut etre sur du off car si il y a une panne reel qui m'empeche de demarrer je vais croire que c'est le off qui ne marche pas si quelqu un a deja fait un off qui a demarrer sur fiat 1.9d merci de repondre en precisant quelle solution il a effectuer,sur quelle vehicule et si possible quelle ref d'ecu ou de bsi si fils a couper sur bsi chez carlab ils disent off pas possible,emulateur pas possible,seul bsi sans cle fonctionne,mais je n'est pas trouver le moyen d'acheter ce dump ou autre explication je n'est trouver aucun retour de off qui a fonctionner sur le forum ni ailleur merci!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon ecu est dcu3f.003 ref fiat 46737473 r04010036b
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 564 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt pour te ré répondre moi le seul truc que Jai essayer c sans eprom sa doit je dit bien sa doit démarrer en mode dégrader mon essaie non concluant car il ont bidouiller les fils pompe du coup le véhicule et partie pour pièces désoler de ne pas pouvoir d'apporter + de soluce
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 4 656 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
http://auto47.fr/CALCULATEUR-MOTEUR-...-fiat-46737473
LE OFF existe bien a mon avis faire un vierge sur un 95080 wp et écrire en mode protéger en écriture. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | revo (12/12/2019) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais le commander juste pour voir la solution et je vous tiendrai au courant il faut le casser ce truc, car pour moi rien ne marche la dessus
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
merci dell ,j'aime quand tu me dit que c'est possible,mais personne donne de retour positif ,soit ils gardent la methode soit il n'y a que vierge,ou surement il y a des variantes qui fonctionne d'autre pas ?????
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off Fiat doblo Dcu3f/pompe Epic | Ben29200 | Immobilizer dumps/solutions | 36 | 19/04/2018 21h35 |
DCU3F immo off | Firas | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 27/11/2014 17h17 |
schema dcu3f | jpay2 | schémas de câblage, documentation | 1 | 07/10/2014 10h00 |
dcu3f fiat lucas epic | filou2411 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 02/05/2013 19h40 |