![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila alimenté sur table cela ne fonctionne pas pour enlever le off avec la méthode clock erase, en essayant sur le véhicule la premier fois elle n'a pas démarré, donc j'ai remis l'eeprom programmé avec le dump immodecoding 3.2 et attendu 3 minutes, ensuite j'ai remis l'eeprom originale et la elle a démarré super. Merci à tous de m'avoir aidé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc tu lances la confirmation que le clock erase fonctionne uniquement sur le véhicule ! Merci de ton retour !!
Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui pour l'instant j'ai essayer que le clock erase qui fontionne 100% sur le véhicule, et avant de le brancher sur le véhicule ne pas oublier de supprimer les pins 48 et 27 .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
1. You have to desolder 28F512 chip. 2. You have to erase 28f512 and flash the clock file I attach you and power on ecu on the bench or on the car for 2 minutes, whatever you prefer. 3. You have to erase chip and flash again your original file. 4. You have to CUT 27 and 48 pins. Your car will start like a charm and never lock again, no need to remove immobox. Press thanks = password http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=41138 regards |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|