![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai changer la batterie d'un p38. depuis "coupure moteur" , le vehicule ne veux plus demarrer. j'ai fait un off, et si je shunt le demarreur et le moteur demarre. le BECM n'est plus synchroniser. j'ai lu les e2proms du dde. quelqu'un peux t'il me sortir de ce probleme ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
c'est ton BECM qui bloque, il est super verrouillage ou blocage EKA, même si ton DDE est en off, c'est le BECM qui commande le démarreur et l'alimentation du DDE. Tu n'as pas beaucoup de solution, car très peu de personne sont capable de débloquer un BECM, peut 5 ou 6 en france et encore... En premier, porte ouverte, tu débranches la batterie et la rebranche, regarde si clignotement des warning, si oui 1 fois ou 3 fois ? et s'il verrouille les portes (d'où l'importance de laisser une porte ouverte) suivant le résultat, tu peux essayer de rentrer le code EKA par la serrure conducteur mais il faut qu'elle soit en parfait état et suivant la version du BECM. Tiens nous au courant de la suite. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
je n'ai pas le code eka .
la est le soucis ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 022 Times in 464 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur leboncoin j ai achete un calc occase et le gars m a loué un dongle obd que tu met sur la prise diag ca clignote de differentes couleurs et au bout de quelques secondes ca marche. Jette un oeil sur calc occas leboncoin et demande si il te le loue.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Le syncmate fonctionne que si le code EDC est perdu ou différent entre le BECM et DDE. ça ne fonctionne pas dans les autres cas. Si tu n'as pas le code EKA téléphone ou vas voir un concessionnaire, il pourront l'avoir en 5 min, certains le font payé 20 à 50 € et d'autre gratuit, car eux ça leur coûtent absolument rien de le demander. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Range rover /land rover / jaguar key learning device by obd ii 2010-2015 | MICHOU13 | Vente, Achat, Echange | 1 | 02/11/2015 22h28 |
range rover 1995 immo off | ajmi_gsm | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 28/05/2014 15h43 |
sos immo off range rover vogue | say882 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 24/09/2013 06h59 |
Aide immo off range rover sans transpondeur | say882 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 21/05/2013 14h32 |