![]() |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Rico891089 la 5p08 est ok la dessus ( calculateur déverrouiller ) met je continue mes recherche sur le Bsi et le ventilo car peut être que le soucis viens de la je reviendrais aux nouvelles une fois les test effectuer merci a vous .
Salut Raed83300 et merci également c'est tu comment je peut vérifier le régulateur de pression ? S'il te plait ! Merci :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#32 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
![]() Apres sa on n'a r'essayer avec du star pilote et la maintenant la voiture demarre mes qu'avec du star pilote sans sa elle ne demarre pas . La pression de carburant mesurer ne monte qu'a 40 à 60 bar pas sufisant pour demarrer et avec le star pilote la pression monte a 200 a 220 bar et demarre . Je vois aussi que le debit des injecteurs n'est pas correcte : Correction Debit injecteur N°1 : 2 mm/coup valeur mini : 0 mm/coup Correction Debit injecteur N°2 : -4 mm/coup valeur mini : 0 mm/coup Correction Debit injecteur N°3 : 1 mm/coup valeur mini : -5 mm/coup Correction Debit injecteur N°4 : 2 mm/coup valeur mini : 0 mm/coup Il ne me restera plus qu'a faire un vraix teste de retour avec les gobelet pour voir en reel la quantiter de gazoile . Est possible que les 4 injecteur soit defaillant ? je ni crois pas mes je pence que ses correction sont du a la mauvaise pression de carburant . Je vais essayer de trouver un regulateur de pression et le changer pour voir si elle peut demarrer sans star pilote et que la pression reviens a la normale merci a tous c'est bientot resolus bonne soirée et bon courage pour le ramadan salam ![]()
![]() |
#33 |
Genious T-E
![]()
Bonsoir Probleme résolus ch
![]() |
#34 |
Genious T-E
![]()
Bonsoir probleme resolus , Changement des Quatre injecteurs puis changement des 4 bougies de prechauffages tout et rentrer dans l'ordre probleme resolus merci a tous pour l'aides apporter bonne soirée et bon week end
![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Edc15c2 1broche bootmode | soustourou | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 30/11/2015 18h29 |
calculateur bosch edc15 c2 picasso | zidane autodiag | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 24/05/2013 10h34 |
Recherche carto xara picasso edc15 0281010595 | sam93 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 12 | 02/12/2012 19h10 |
probleme calculateur edc15 | lamrito | Compteur kilométrique | 1 | 28/12/2009 19h56 |
probleme calculateur 406 hdi edc15 | sidj | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 21/03/2009 00h52 |