![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
j'ai une clio 2 DCI de 2001. La voiture ne veut pas démarrer !!!! J'ai fais reprogrammer les clef etc....mais elle démarre 1 fois sur 4 J'ai aussi programmé une nouvelle clef vierge mais toujour le meme souci !!! Jai changer l'UCH et l'ECU en swapant les eprom 93C66 des UCH et les eproms Atmel 25080 des ECU mais toujours le même problème ! Donc j'ai ensuite fait un vierge de l'ECU et recoder tout les codes injecteurs et le VIN et pareille elle démarre 1 fois sur 4. Je tiens a signaler que j'ai fais le test de démarrage au start pilote elle démarre directe et s’éteint une fois le start pilote consommé. Les seules choses que je n'ai pas encore testées sont: * Faire un vierge de l'UCH et le recoder * Faire un immo off Ma question est la suivante: * Sur ce type d'ECU on peut faire un immo off direct sur le dump ou bien faut-il un émulateur ? merci de vos réponse. Je vous joint les dump de l'ECU et celui de l'UCH (P.S: J'ai remarqué que dans l'UCH le VIN est bizarre.....) MERCI A TOUS |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 522 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, émulateur mon ami, rien qui ressort au diag ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rien qui sort au diag et surtout le voyant antidémarrage ne clignote pas rapidement
il s'allume et s'eteint normalement ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Si ton témoins éteins pourquoi faire un off
Le problème est ailleurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
galere sur immo off delphi ddcr clio 2 1.5 dci | cyril34070 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 17/07/2017 23h43 |
pin out ecu delphi ddcr clio | nas33 | Pinout calculateurs et bootmode | 2 | 14/03/2016 22h06 |
Checksum Delphi DDCR Renault Kangoo | matt1781 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 05/11/2015 19h59 |
PB Dump clio 1.5DCI DELPHI DDCR | botchz | Chiptuning | 3 | 16/04/2014 11h07 |