![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde tes mp pour le détail des opérations à faire pour le téléchargement et remet ton ecu en ori
![]() |
#47 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai suivi ce post avec beaucoup d'attention je remercie tout le mondes des efforts fournis pour régler ce problème mais ce que je trouve dommage est que une partie des explication passe en MP est je trouve ça dommage car ça aurait pu aider pas mal de personne merci est bonne journée
![]() |
#48 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ce que j'explique en mp n'a rien à faire ici car je lui a préparé un truc spécifique à son cas et si mis à dispo de tous et utilisé sans explications, ça mettra de nombreuses voitures en pannes En espérant que tu me comprennes...
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clé usb protégé en ecriture | anasco | Tuto | 5 | 18/06/2016 22h06 |
besoin flash 3008 flash corrupted | jr59 | Tableau de bord en général | 4 | 04/08/2015 08h36 |
Soucis écriture sur DAE | rino93 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 22/02/2015 18h42 |
Lecture et écriture BMW 525 TDS e39 | pokpok | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 07/08/2014 18h01 |
Support métal pour Lecture et Ecriture Flash EDC15.....EDC16 | vinchenzo | Flasheur de calculateur | 5 | 28/10/2011 16h33 |