Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Vierge UCH Megane I (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/65757-vierge-uch-megane.html)

Topal 19/05/2017 20h49

Salut,

bon j'ai du me resigner a mettre un kit de demarrage, car le client ne pouvait plus attendre

quelle galere mais tres interressant, je garde tout ca sous le coude pour m'y remettre plus tard

c'est pas la fin que j'esperé !

Pat

S-keys 19/05/2017 20h59

c'est normal que client veut plus attendre , si vous arriver pas finir chantier !

kilm 20/05/2017 10h36

Salut

Je t'ai dit :
Citation:

Envoyé par kilm (Message 526837)
Si tu veux confirmer ton idée comme quoi le problème vient du transpondeur qui serait HS pourquoi ne pas passer le transpondeur d'une clef de Mégane 1 fonctionnelle (tu as dit que tu avais un autre UCH+Clef) dans la clef de ce véhicule et tu réessayes la procédure.

Ta réponse :
Citation:

Envoyé par Topal (Message 526902)
j'ai fait comme tu m'a dit Kilm et je ne peu pas affecter ce transpondeur

Puis quand je te rappel que tu n'es pas arrivé à affecter le transpondeur d'une autre clef tu me répond :
Citation:

Envoyé par Topal (Message 527858)
si cela fonctionne comme ca

D'abord, tes réponses sont en complètes contradictions. Difficile de t'aider si tes réponses ne sont pas claires.

Ensuite si réellement tu y es arrivé sur le même UCH avec un autre transpondeur alors pour moi il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure... c'est ton transpondeur d'origine le problème.

tony60 20/05/2017 10h45

Ton client a était patient ! Plus d un mois à attendre les mien on pas cette patience content que tu t'es sortie de cette affaire

Topal 20/05/2017 10h50

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 527955)
Ton client a était patient ! Plus d un mois à attendre les mien on pas cette patience content que tu t'es sortie de cette affaire

Disons qu'il n'avait pas le choix non plus car il ne peux pas changer de voiture tout de suite et en plus nous n'avions pas de voiture en casse pour le moment avec les bonnes pieces il fallait attendre cette opportunité

je suis aussi content pour le client, mais je reste sur un echec et ca m'enerve

encore merci a tout le monde pour m'avoir aidé

Pat

Topal 20/05/2017 10h55

Citation:

Envoyé par kilm (Message 527951)
Salut

Je t'ai dit :

Ta réponse :

Puis quand je te rappel que tu n'es pas arrivé à affecter le transpondeur d'une autre clef tu me répond :

D'abord, tes réponses sont en complètes contradictions. Difficile de t'aider si tes réponses ne sont pas claires.

Ensuite si réellement tu y es arrivé sur le même UCH avec un autre transpondeur alors pour moi il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure... c'est ton transpondeur d'origine le problème.

Salut,

je me suis tellement pris la tete la dessus que j'ai du mal comprendre ce que tu me demandé

ta dernier phrase est exactement ca donc tu arrive a la meme conclusion que moi
Pat

BILAUTO 04/06/2017 18h46

salut les amis

j'ai lu ce post avec intérêt et ne sachant pas quoi faire de mon dimanche, alors j'ai pris un UCH de scenic 1 phase 2 en 1.9dti

j'ai extrait sur table le dump du MC68HC705B32 Que j'ai sauvegardé et dont j'ai extrait le code pin avec EFFI2011

PIN: 38381636

j'ai mis un dump vierge de dell66 et diagnosis29 que je remercie au passage.

j'ai fait la procédure d'apprentissage de l'UCH car j'ai la clef d'origine avec son code que j'ai pu lire auparavant !

LA Procédure s'est bien déroulée sauf que je n'arrive pas à synchroniser la télécommande Haute Fréquence.

j'ai suivi tous les tutos inimaginables.

quelqu'un as-til une manipulation fonctionnelle.

j'ai appuyé 10s sur la telecomande et le voyant s'est éteint et j'ai fais 3 appuis consécutifs mais rien ne se passe !

diagnosis29 04/06/2017 19h25

tu as essayé la méthode avec le code de dépannage ?

BILAUTO 04/06/2017 19h42

c'est pour les clef Infra rouge ça !

en RF ca ne marche pas en tout cas pour moi ca ne fonctionne pas.

nowen 04/06/2017 19h46

salut BILAUTO,
la technique de l'appuie sur la clé pendant plusieurs secondes jusqu'a ce que le témoin s'éteigne est la bonne donc ça devrait fonctionner.
es tu sûre que ta clé marche en RF ?
quand tu appuies dessus la led de la clé clignote plusieurs fois ou une seule?
si elle clignote plusieurs fois lors d'un appuie court, alors elle est hs.

Topal 04/06/2017 19h58

Salut,

Content que cela puise te servir

la procedure que tu utilise est la bonne pour la synchro des clefs

si tu reinjecte le dump d'origine, ca fonctionne ?

attention il ne faut pas que le contact soit mis pour la synchro

Pat

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 531282)
salut les amis

j'ai lu ce post avec intérêt et ne sachant pas quoi faire de mon dimanche, alors j'ai pris un UCH de scenic 1 phase 2 en 1.9dti

j'ai extrait sur table le dump du MC68HC705B32 Que j'ai sauvegardé et dont j'ai extrait le code pin avec EFFI2011

PIN: 38381636

j'ai mis un dump vierge de dell66 et diagnosis29 que je remercie au passage.

j'ai fait la procédure d'apprentissage de l'UCH car j'ai la clef d'origine avec son code que j'ai pu lire auparavant !

LA Procédure s'est bien déroulée sauf que je n'arrive pas à synchroniser la télécommande Haute Fréquence.

j'ai suivi tous les tutos inimaginables.

quelqu'un as-til une manipulation fonctionnelle.

j'ai appuyé 10s sur la telecomande et le voyant s'est éteint et j'ai fais 3 appuis consécutifs mais rien ne se passe !

BILAUTO 04/06/2017 21h34

Merci les amis.

Alors avant de faire joujou tout fonctionnait correctement.

La telecommande fonctionnait parfaitement.
Avec la can clip en mesure reel quand jappuu sur la clef, jai bien linfo radiofréquence reçu par luch,

Pour Nowen
Quand jappui sur la telecommande la led de la tzmecommande clignote vite meme avec une brève impulsion,

Elle le fesait déjà avant!
Du coup je narrive pas a synchroniser cette foutu telecommande!

Dois-je simuler une porte ouverte ou quelque chose comme ça

nowen 04/06/2017 21h42

si le clignotement s'arrête dès que tu lâches l'appuie alors elle semble ok.
as tu essayé de réapprendre la clé à l'uch, ça pourrait solutionner
il n'est pas utile de simuler une ouverture de porte normalement

BILAUTO 04/06/2017 21h50

Bein jai fait plusieur essai d'apprentissage de la clef a luch nickel mais impossible de faire fonctionner cette foutu centralisation

S-keys 04/06/2017 23h28

salut
a tu refait sur ori ( reprog ce clé )

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.