![]() |
|
Re,
C'est OK pour SLV. Je vais chercher la DAE. |
sl
je suis preneur fais nous passer en MP un endroit ou verser l argent, met moi dans la liste fab |
1 pièce(s) jointe(s)
Le colis est arrivé.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Vue de l'autre côté.
|
1 pièce(s) jointe(s)
C'est bien la référence commandée.
|
1 pièce(s) jointe(s)
A l'ouverture du couvercle, une belle (pour ne pas dire mauvaise) surprise !!!
La soic8 24LC16B, n'est pas au dessus comme sur les 2 modèles différents de DAE Modus que j'ai. Mais heureusement, l'ami CRENSHAW avait très très bien travaillé dans ce sens pour les DAE de Clio III. Il avait reperé (et testé s'il vous plaît) les points pour lire la fameuse SOIC8 depuis le dessus de la platine. Un grand MERCI à lui au passage (je pense que l'équipe peut en faire autant). Cela veut dire que cela évite d'ouvrir en 2 ces cochonneries de DAE. |
Citation:
Je te réponds la même chose que j'ai fais à Nounou197131, vois le post # 48. Tu as le droit bien-sûr de répondre, et en fonction de ta réponse, tu auras une réponse qui émanera du groupe. |
Salut à tous !
c'est un peu de parti pris mais la présence de Mecano70 (Fab) dernièrement était ératique ( vacances ou ennuis? vacances j'espère). Ceci dit, il a toujours su faire part d'un bon esprit et s'il veut se joindre à cette cagnotte commune, je ne m'y oppose pas (et ceci n'engage que moi). Reste la question de la gestion de l'argent qui ne m'appartient pas. |
Le DUMP DAE Modus
Le moment est venu de parler du dump.
Comme je l'ai dit précédemment, malgré que la SOIC8 se situe dessous comme sur "toutes" les DAE de Clio III, grâce aux points de piquage relevés et testés par CRENSHAW, j'ai pu bien évidemment lire et copier ce DUMP de DAE NEUVE de Modus. A la demande de beaucoup de personnes engagées constituants la liste du projet, le dump ne sera pas divulgué sur le forum. Merci de votre compréhension. |
merci ouioui pas d ennuis un peu de vacance et beaucoup de travail ses dernier temps mais si il est encore temps done une adresse payapl en mp et ferais cela de suite pour prouver ma bonne fois
fab |
salut mihel
comme je suis arrivé trop tard pour le réglement apparament je suis d accord pour remplir cette fonction en contre parti, si le restant du groupe est d accord fab Citation:
|
bonjour
perso je suis OK si Mecano70 veut nous rejoindre. Si en vacances je n'avais pas eu ma clé 3G pour me connecter, je n'aurai pas pu me joindre. |
Mise à la vente de la DAE
Salut l'équipe,
Le moment est venu de définir un prix de vente de la DAE. Une fois l'annonce définie et le prix fixé, je pense qu'il serait utile que chacun de son côté (géoraphique), la mette en vente sur Leboncoin. J'attends vos propositions. En attendant, je vais réaliser une ébauche pour l'annonce. |
Ebauche de l'annonce
Direction électrique NEUVE pour Modus
Vends DAE, colonne de direction électrique, direction assistée électrique NEUVE pour Renault Modus équipé d’un contacteur à clés. Cette direction ne convient pas pour les Modus à démarrage à cartes. Elle est NEUVE, et n’a jamais été montée sur un véhicule. Elle est donc dépourvue du code antidémarrage et se codera en appairage avec l’UCH de votre véhicule. Attention, les DAE d’occasion sont codées. Je peux effectuer l’apprentissage (une fois montée sur votre véhicule) via une valise diagnostic. Référence : 82 00 826 817 Les références équivalentes sont les suivantes : 82 00 433 517 /82 00 307 154 82 00 751 219 / 82 00 598 432 Prix neuf : 1 031, 63 € TTC (août 2011) Prix bradé à : XXX € |
je fais une annonce dans mon secteur et j en parle dans les garages je pense que un prix de 750euros est correct, il faut penser que les garages on une remise la dessus et puis il faut essayer si c est trop élevé on baisse.
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56. |
|