![]() |
|
750 € me semble correct.
Pour un pro, c'est limite, mais il fait quand même une économie (un MRA) de 100 €. Merci aux personnes de la liste de se manifester. |
pour moi aussi ce prix me semble correct
|
Salut, Moi aussi je suis OK.....
Pas de souci Pour Mecano70, Il a Tjs été la pour repondre au menbre du forum. |
le prix me va aussi.
concernant mecano70 il peut se joindre à nous. Il m'a l'air de bonne fois. je pense que le plus simple est qu'il verse la même somme que nous, ensuite on déduira la somme de la vente de la DAE du total, puis on divisera par le nombre de personnes qui ont participé. pour redistribuer l'argent. à moins que l'on garde cette somme totale pour nos futurs achats ( ce qui pour moi me parait la meilleure idée ). à vous de voir ce que vous préférez. UN GRAND MERCI A CRENSHAW POUR SA METHODE ET SES TESTS PREALABLES SUR CLIO 3. |
Citation:
La majorité des personnes de la liste sont OK concernant ta participation. Bienvenue au club. @+. |
slt a tous ! j avais informer formator de ma participation ,
et je n'ais pas fait attention mais je ne parait pas sur la liste !! alors si cest tjr possible ne m oublie pas formator!!! sinon tampi !! merci |
Citation:
Pour mecano70 la question ne ce pose même pas de mon coter c'est un membre actif du forum et je n'est aucune raison de m'y opposer. Et un Grand merci à tout les participants actif pour cette recherche et désoler car perso je n'est pas la possibilité de faire des tests réels pour vous aider mais j'y travaille. |
Citation:
fab |
je recommence j ai pas relu et le clavier deconne, l action me parait intéressante et si cela peut ce reproduire tand mieux on est plus fort à 10 que seul après s il est possible de faire la même chose sur des calculateurs ou compteurs ou matériel de reprog , par contre done moi une adresse paypal pour le réglement je ferais le transfert
fab |
Citation:
Même réponse que pour Mecano70, Justifies ton retard auprès des gars de la liste, ce n'est pas moi qui décide. C'est une équipe et pas un chef avec des moutons. Tous les gars de la liste bossent et participent au projet et ont le droit de parole. Cela dépendra de la majorité des voix. |
Citation:
Pourtant je t'ai contacté par MP et sur ta messagerie perso. J'attends toujours les réponses !!! Même sur le forum, des questions sont en attente de réponses de ta part. Comme je l'ai écrit précèdemment à FreeMan2010, ce n'est pas moi qui décide, mais l'équipe. C'est la majorité des voix des personnes de la liste qui décidera. |
Bonne nouvelle
:iagree:
Test validé OK, sur DAE Modus ph2. C'est pas beau cela ? |
trop FOR......... MATOR
bien joué . 1ère victoire de la TLEMCEN TEAM |
En ce qui concerne les nouveaux arrivants,
je pense que la meilleure solution est que tout le monde paye 81,50€ et que l'on garde l'argent dans un pot commun, comme ça il n'y aura pas de problèmes pour redistribuer les fonds et des que quelqu'un aura une idée de projet on fera un vote et si la majorité valide le projet on utilisera la cagnote pour le financer. comme ça fini les prises de tête pour réunir l'argent et comme ça tout le monde peut venir participer et ne pourra pas nous GRATTER juste quand ça l'arrange vu qu'il laissera sa somme disponible tout le temps. j'attends vos remarques sur ma proposition et vos éventuelles autres solutions. merci |
salut l equipe j ai un peu de retard mais j ai tout lu !
sa fais plaisir tout sa !! avec for...mator en tete de liste on a du boulot les gars mais avec du resultat au final!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56. |
|