Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Achat groupé DAE Modus Renault (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/6980-achat-dae-modus-renault.html)

Mitch82 28/08/2011 07h06

bonjour à la TEAM
Beau travail et grand merci à certain qui se sont démenés pour arriver à ce résultat.
A plusieurs nous avancerons plus vite pour faire ce que d'autres ne peuvent pas.
Le tout est de garder précieusement le résultat pour ne pas le retrouver un jour
en vente sur Ebay et donc perdre ce marché.

Au sujet des nouveaux arrivants, du moment qu'ils sont des membres actifs et qu'ils
participent à la cagnote je suis d'accord.
Ils n'ont qu'a s'inscrire, on fait une liste et on décide.
bon dimanche

Formator 28/08/2011 08h16

Je serai plus dans un premier temps pour vendre la DAE et de redistribuer l'argent à l'équipe du projet car à mon avis (cela n'engage que moi), cet argent lui revient. Je ne vois pas pourquoi "certains" en profiteraient. Il me semble que cet argent, l'équipe ne l'a pas volé mais bien au contraire, elle le Mérite.

Ensuite, je suis d'accord d'ouvrir un nouveau projet et pourquoi pas avec une cagnotte commune dont le montant de participation serait fixe dès le départ.

La première doit et sera toujours différente.

kam306 28/08/2011 09h28

tout a fait d'accord

cloturer d'abord ce post special DAE, qui chapeau a la team c'est bien deroulé

ensuite en ouvrir un autre, d'ailleur peut etre que l'admin devrait créer une rubrique specifique

crenshaw 28/08/2011 11h04

salut
j ai un peu la meme vision que goldorak moi perso garde ma participation j en ai pas besoin sa fera deja un fond de caisse et en avant pour un nouveau projet!(j en ai deja quelques un en tete mais a validé a plusieurs)
@++

ouioui83 29/08/2011 21h20

et j'ai aussi la même vision que Formator ! ceux qui veulent laisser leur cotisation la laisse. Ceux qui veulent la récupérer lui signale et ça évite beaucoup de profit de dernière minute pour les membres non actif qui viendraient se greffer en dernière minute, a l'annonce de l'oeuf éclot.....
Laissons l'admin clôturer le post pour en ouvrir un si nécessaire. Ceci rassemble les idées de tout le monde.

A bon entendeur.

aron2010 29/08/2011 21h56

En tout cas,y a rien à dire,l'initiative est bonne.
Bravo à vous tous.

Formator 30/08/2011 07h17

Avant de le clôturer, il faudrait que tout le monde est réglé sa participation !!!

Il me manque une personne, cela pourrait devenir gênant pour lui, si j'affiche son pseudo.

mecano70 30/08/2011 22h23

sl
il faut ferner le post par contre je suis également intéressé par les points de conexions sans déssoudure de l eprom, si cela fait parti du lot et merci a tous ceux qui m ont accepté
fab

Formator 30/08/2011 22h35

Pack 1

Pour l'équipe, il est prévu un pack avec dump et les points de connexion.

Nous continuons à travailler sur le dump pour les 2 modèles (Modus et Clio III). Mais notre journée (pour ceux qui y travaillent dessus) n'est pas consacrée uniquement à cela, car nous avons une activité professionnelle en parallèle. Nous y travaillons le soir à temps perdu. Mais cela avance.

Pour ceux de l'équipe à qui ça urge, merci de le faire savoir et je pourrai commencer par envoyer le premier pack.

goldorak 30/08/2011 22h46

franchement Formator fait vraiment du bon boulot et je sais que la team participe activement ( mitch82 , crenshaw ).
ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des gens honnêtes et qui donnent de leur temps pour faire avancer les choses.
je pense que tout le reste de la team peut les remercier car ce genre de personnes se fait RARE de nos jours.
encore merci et j'espère que c'est le début d'une grande association!!!!!!!

Formator 30/08/2011 23h03

Merci des compliments Goldorak.

Il est vrai que cela fait toujours plaisir, mais je ne suis pas le seul à bosser dessus.

crenshaw 30/08/2011 23h05

je pense formator d attendre jusqu a vendredi soir pour validé le pack1 sa nous laisse finir nos mise au points et conclusions final! qu en pense tu ?

goldorak 30/08/2011 23h11

Citation:

Envoyé par Formator (Message 43244)
Merci des compliments Goldorak.

Il est vrai que cela fait toujours plaisir, mais je ne suis pas le seul à bosser dessus.

c'est pour cela que c'est cité mitch82 et crenshaw car je sais que pour ce projet ils ont fait beaucoup aussi.

crenshaw 30/08/2011 23h20

merci goldorak
mais je pense que tout ceux qui bosse pour un groupe que ces soit pour une dae ou pour un autre projet le font par plaisir et par passion et non pour un gain d argent ou autres ! et malheuresement comme tu le site plus haut beaucoup de personne non pas cet mentalité et c sa qui est dommage sinon nous serions encor + fort

Formator 30/08/2011 23h26

Citation:

Envoyé par crenshaw (Message 43245)
je pense formator d attendre jusqu a vendredi soir pour validé le pack1 sa nous laisse finir nos mise au points et conclusions final! qu en pense tu ?

Crenshaw,

Il est tard en ce qui me concerne pour penser.

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient à remettre le pack1 vendredi soir, car il est vrai que cela permettra de réaliser des tests supplémentaires sur des dumps, avec à la clef (peut-être) de bonnes surprises.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.