![]() |
tu as une pompe immergée ds le reservoir es ce que tu l'entends ?? es ce que le filtre est gavée ?? débranche le filtre mets le contact tape le code ca doit couler
tu as peut etre aussi un contacteur a inertie ? @ |
Il y a une poire d'amorçage mais tu penses qu'il y a une pompe de gavage aussi ? Si oui je ne l'entends pas la pompe de gavage. Je vais regarder tout au long de la conduite si il y ne a une effectivement
|
la poire a l'air d'origine ?? si la pompe existe elle est immergée ds le reservoir
j'en ai un qui vient mardi ou mercredi pour changer poignée de porte ext conducteur en commande, c'est le mm que le tien 2.0 hdi siemens je regarderai ... il faut 300 brs ds le rail pour que le calculateur commence le pilotage des injo @ |
bonjour a tous
je pense pas que ca vient de la pompe car ta panne est déjà avant je regarderais le capteur pmh après de mémoire il me semble que les pompes psa il faut 302 bars de pression au démarrage avec le Delphi interroge en eobd tu auras les valeur de pompe. bon courage. |
je vais me regarder tout ça
|
Pb démarrage Suzuki Vitara
Citation:
|
verifie aussi info statut anti demarage dans l'ecu on sait jamais même si le clavier passe au vert
|
Slt les gars jp tu et dans les choux c'est du Siemens non y a pas de gavage ..... Certain
.. |
slt yomgui au diag regarde la requete demarrage c valide ou invalide sans toucher a la mecanique
|
Salut les amis,
Avec ELM327 j'ai eu un code défaut P1180 sur ce Vitara |
Je suis pas certain que le calculateur reçois l info du clavier essaye un calculateur en off et essaye de démarrer..
|
Je n'ai pas de calculo en off. Dommage que le diag ne fonctionne pas bien sur ce véhicule ....
|
Ta pas un Delphi
|
bonsoir
P1180 Description du défaut Système d'alimentation en carburant - pression basse Causes possibles Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code Filtre à carburant obstrué Conduite de carburant obstruée faire un essaies avec une nourrice équipe d'une poire d'amorçage cdlt |
Slt,
Excuse moi mais pas de code défauts P1180 pour le constructeur SUZUKI!! http://obdii.pro/fr/model/suzuki Efface et réinterroge la mémoire du calculateur moteur, c'est juste pour confirmé, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |