Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Probleme démarrage Suzuki vitara 2.0 HDI 2002 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/71342-probleme-marrage-suzuki-vitara-2-0-hdi-2002-a.html)

YomGui 12/12/2017 20h02

En fait je devais avoir une version démo de l'Elm 327 qui me disait la panne P1180 mais effectivement après recherche ça n'existe pas chez Suzuki.

Sinon mon delphi ne passe pas c'est dommage. Aucune sonde ne passe :-(

Par contre j'ai testé le filtre à gasoil et ilpasse bien le gasoil de l'entrée à la sortie.

J'ai démonté le capteur de pression rampe, fais tourné le moteur mais pas de gasoil en pression qui sort de la rampe.

J'espère que ce n'est pas les acctuateurs sur la pompe HP qui bloques car j'ai changé la pompe mais normalement elle devait fonctionner sur l'autre moteur.

Que faire ..... ?

fayssal2017 12/12/2017 20h08

Regarde ici

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=62703&page=2

zenata 12/12/2017 20h10

le P1180 sur tous les modèles c'est relatif a pression carburant !!!!!!!!!
la pompe hp que tu as monté , c'est d'occas ?????

zenata 12/12/2017 20h26

je pense plutôt panne :
régulateur de pression
capteur de pression
ou pompe hp
c'est des suppositions , l'idéal c'est un outil de diag adéquat !!!!!!!!

---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

tu installes wow pour la vci que tu as et tu essaies le diag
sinon avec delphi , tu essaies de rentrer avec une autre marque
tu cherches la même cylindres des fois ca marche

zenata 12/12/2017 20h39

c'est un moteur psa , essayes de diagnostiquer avec diagbox
des fois que !!!!!!!!!!

---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h37 ----------

ou avec delphi , tu essayes avec une peugeot ou citroen de 2002 !!!!!!!!!!!

akasa67 12/12/2017 21h42

J'aurai penser à un soucis d immo moi les default parte quand tu edface

YomGui 12/12/2017 21h53

En fait je devais avoir une version démo de l'Elm 327 qui me disait la panne P1180 mais effectivement après recherche ça n'existe pas chez Suzuki.

Sinon mon delphi ne passe pas c'est dommage. Aucune sonde ne passe :-(

Par contre j'ai testé le filtre à gasoil et ilpasse bien le gasoil de l'entrée à la sortie.

J'ai démonté le capteur de pression rampe, fais tourné le moteur mais pas de gasoil en pression qui sort de la rampe.

J'espère que ce n'est pas les acctuateurs sur la pompe HP qui bloques car j'ai changé la pompe mais normalement elle devait fonctionner sur l'autre moteur.

Que faire ..... ?

akasa67 12/12/2017 21h57

Le code default y s efface dans les paramètre en temps réel l écu et bien déverrouillé ?

fayssal2017 12/12/2017 21h59

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 571967)
...

...

Si en débranchant la fiche du capteur pression rampe -dans ce type de système d'injection- le moteur démarre- mais dans votre cas le moteur n'a pas démarré, alors plusieurs possibilités:

-réinitialisation régulateur de débit sur pompe HP
-pompe HP ou régulateur de débit défectueux
-débit gasoil faible à l'entré de pompe HP
-régulateur de pression et capteur pression rampe qui sont HS
-------------------

Es ce qu'il y a du carburant en pression qui sort de la pompe HP???

YomGui 12/12/2017 22h30

Je ne peux pas accéder au diag la prise ne répond pas (avec ma Delphi et Elm327) dommage pour moi :-(

Sinon comme dit notre ami fayssal2017 je vais voir si en sorti HP j'ai du gasoil qui sort juste avant la rampe

---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

Au pire demain je démonte (ou je lis sur le calculo injection) la référence Siemens et je vais passer par un immo off si quelqu'un à le fichier. Il faudra juste me dire quelle puce déssouder pour y injecter l'immo off :-) Après j'ai le matos (fer à souder, programmateur)

akasa67 12/12/2017 23h01

Tu doit forcément y arriver à passer le diag le voyant moteur s affiche et s'éteint à la mise sous contacte

zenata 12/12/2017 23h13

http://www.diagnostic-auto.com/t1652...p1xxx-et-p3xxx

P1180 Electrovanne VCV : circuit intermittent

Comme par hasard VCV , correspond à siemens !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.moteurs-babin.com/regulat...0-136-138.html

akasa67 12/12/2017 23h16

J'ai fais une fois un vitara j'avais en default le régulateur du rail pareil pas de pression parce que y avais un soucis d immo essayé un off tu débranche le clavier avant notre ami asker ou autre te donnera le bon fichier et on verra ce que sa donne..

YomGui 12/12/2017 23h21

Pour le diag. Avec la Delphi elle clignote bleu et vert comme d'hab mais après ça me dit qu'elle ne peut pas diagnostiquer et bipe. Dès que je sort du message elle se remet en position avec la lumière blanche. J'ai essayé aussi en faisant un diag balayage complet mais idem, les calculo se sont pas reconnus.

Demain (enfin tout à l'heure) je m'occupe de voir si elle débite cette satanée HP

akasa67 13/12/2017 06h09

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 572030)
Pour le diag. Avec la Delphi elle clignote bleu et vert comme d'hab mais après ça me dit qu'elle ne peut pas diagnostiquer et bipe. Dès que je sort du message elle se remet en position avec la lumière blanche. J'ai essayé aussi en faisant un diag balayage complet mais idem, les calculo se sont pas reconnus.

Demain (enfin tout à l'heure) je m'occupe de voir si elle débite cette satanée HP

Oui le voyant moteur s allume donc ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.