![]() |
Tu doit forcément y arriver à passer le diag le voyant moteur s affiche et s'éteint à la mise sous contacte
|
http://www.diagnostic-auto.com/t1652...p1xxx-et-p3xxx
P1180 Electrovanne VCV : circuit intermittent Comme par hasard VCV , correspond à siemens !!!!!!!!!!!!!!! http://www.moteurs-babin.com/regulat...0-136-138.html |
J'ai fais une fois un vitara j'avais en default le régulateur du rail pareil pas de pression parce que y avais un soucis d immo essayé un off tu débranche le clavier avant notre ami asker ou autre te donnera le bon fichier et on verra ce que sa donne..
|
Pour le diag. Avec la Delphi elle clignote bleu et vert comme d'hab mais après ça me dit qu'elle ne peut pas diagnostiquer et bipe. Dès que je sort du message elle se remet en position avec la lumière blanche. J'ai essayé aussi en faisant un diag balayage complet mais idem, les calculo se sont pas reconnus.
Demain (enfin tout à l'heure) je m'occupe de voir si elle débite cette satanée HP |
Citation:
|
Yes voyant moteur. Je pense que je vais faire un immo off car ouvert l'olive sur pompe hp et pas de gasoil qui en sort. Pour ça sort bien du filtre à gasoil.
J'ai encore retrouvé un fil dénudé sur le clavier et il me gonfle. Si quelqu'un peut me faire un immo off sur un siemens sid 881 5ws40035a-t ça serait gentil. |
Citation:
|
J'ai un Sid 801
---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Si tu as l'immo-off gregkass54 je suis preneur. Dis moi par contre si c'est bien un epromm 93C56 16 bits |
Je regarde sa de suite..
|
1 pièce(s) jointe(s)
essaye sa ecrit en 16 lit bien la tienne original avant
pass dans ta boite |
Fichier off
Citation:
|
bizzare je le vois pas corompu chez moi..
|
erreur extraction
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ce que j'ai :-(:35:
|
A OK ben essaye avec winrar
|
Aucun des 2 ne passe. Ni Zip ni Rar :-( et sur aucun de mes 2 pc que ce soit le diag ou mon perso :-(
|
Tu t'es pas 0lanter dans le pass
|
Non je n'arrive pas à l'ouvrir, il ne me demande pas de pass
|
Si y en a un j'ai fais l essaye avec mon ordi Je me relève je vais te le poster
|
J'attends ton nouveau fichier maintenant :-)
|
Il et en haut j'ai changer la pièce jointes..
|
Toujours même problème. Je testerai demain sur mon pc boulot. :-)
|
Salut.
Vous devez pas avoir la même version de winrar |
Slt YomGui,
Utilise cette version de Winrar 5.50, http://www.tlemcen-electronic.com/fo...292#post572292 |
Ca y ai gregkass54 j'ai réussi a ouvrir ton fichier avec le prog Winrar de fayssal2017. Je test cet immo-off dès que je peux. Je vais déssouder ma puce, faire un backup et injecter l'immo-off et je vous tiens au jus. :-)
|
salut le clavier passe au vert , pourquoi tu te lance sur immo off ?
la pompe ? etait neuve ? si pompe d’occase forte chance qu'elle soit pourri rouillée !! et qu'elle ait pourri les injo au passage ! @ bon courage |
Salut jphp, je fais immo-off car plusieurs cables sont coupés sur le clavier et arrachés. De plus même en tapant le code et clavier vert il n'y a pas de gasoil qui sort de la pompe vers la rampe commune et donc aussi par déduction les injecteurs. Le seul endroit ou passe le gasoil c'est du réservoir jusqu'a l'entrée de la pompe HP. Donc anti-démarrage qui doit me bloquer l'ouverture des électrovannes de la pompe HP je penses.
|
Slt YomGui,
Contrôle le régulateur de débit sur la pompe HP: Résistance : ≈ 5 Ω à 20 °C (à confirmer) l'essentiel c'est de trouver une valeur de résistance plausible, Si vous trouvez 0 Ω ou ∞ cela veut dire que votre régulateur de débit est défectueux |
Citation:
@++ |
Pompe HP
Citation:
|
Sur cette pompe HP il y a deux électrovannes donc je pense que l'antidémarrage ne les ouvre pas
|
Je suis quasi sûre moi comme je te l'ai déjà dit au dessus l ami essaye un off..
Greg |
immo off Sid 801
Qui aurait un off 100% fonctionnel pour le sid 801 5WS40035A-T les amis ?
|
immo ok
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour , teste celui la il est fonctionnel sur la 93c56 (en 16 bits) car teste sur vehicule ok.pass dans ta boite.
|
Bonjour
voici un off testé 100% http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=51198 pass en mp ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h52 ---------- oups voici le lien : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=51198 |
De retour pour ce fameux suzuki Vitara qui ne demarre tjr pas.
Qui aurait un immo-off opérationnel car j'en ai testé plusieurs en 16 bits et tjrs rien. J'ai essayé sur une xsara 2.0 HDI le calculo en immo off avec plusieurs off. Certains ne fonctionnent pas du tout car la voiture ne démarre pas et certains font démarrer le véhicule mais on ne peut pas accélérer et ça met problème antidémarrage. Il me faudrait un off 100% opérationnel sur un SID801 svp. |
Slt l ami tjr pas démarrer sais louche sa j'ai démarrer plusieurs véhicules avec ce même off..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tu peux le faire sur le flash. Tu prends Immo tools TE, tu choisi PSA EDC15C2, çà fonctionne très bien. J'avais eu le meme pb à l'epoque sur un Grand Vitara 2l HDI, j'avais essayé sans succes plusieur dump de l'eeprom, sur la flash pb resolu.
Le calculo c'etait 02811010937, si c'est la meme carto je te le mets |
1 pièce(s) jointe(s)
salut l ami tiens voici 10000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000000000000000000% démarrage assure sinon ça viens d ailleurs injecte en 16 bits et tu déconnecte ton clavier avant de remonter l ecu a++++
|
Slt l ami lui c'est un siemens je n'est jamais fais de flash là dessus mais si il le plante comment y fais..
Je pense que le off et bien sur eeprom. |
Je vais tester l'immo-off d'AS2KER demain pour voir au cas ou. Mais c'est bizzard qu'il ne fonctionne tjrs pas ce Suzuki de M....
Par contre pourquoi quand je met le calculo sur une xsara avec moteur identique ça la fait démarrer mais que je ne peux pas accélérer et que ça met que le système anti-démarrage est à contrôler alors qu'il est soit disant en off ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |