![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 646 Times in 1 174 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu as bien souder les jumper sur emmu ? Et alimenter sur table l’ecu Avant pose dans véhicule ?
Tu as contrôler vin et code injecteur ?
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaye ton ecu avec émulateur sur la voiture de ton amis pour voir si c'est pas ton ecu est HS, si t'as bien respecté le branchement de tes câble émulateur la voiture deverait démarré, moi a ta place je fais ça pour tuer le doute.
Est ce que t'es sûre que ton ecu est pas HS? Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djspike For This Useful Post: | VISVAL (20/12/2018) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les DCM1.2 Renault sont en immo CAN comme les DDCR ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h33 ---------- Re, Je n'ai pas dit qu'il était branché ! Je dis qu'il est encore relié à l'émulateur (alors qu'il ne devrait pas) et qu'il "pendouille" sur le PCB au risque de créer un CC. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si clé et uch ok et que tu change juste le calculateur Tu fais un vierge et c’est du autocodin donc pas besoin d’emulateur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post: | VISVAL (20/12/2018) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
salut vous avez un vierge pour ce calculo je joint la 95160 merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 492 Times in 2 403 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]()
salut les amis merci pour vos conseils sujet ferme kit demarrage complet tout et ok maintenant merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VISVAL For This Useful Post: | redou28 (21/12/2018) |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour. À tous.
Même écu monté sur un kangoo 1.5l dci de 2007 et même problème. Emulateur original carlabimmo v121, j'ai dessoudé la 24c02 de l'emulateur, j'ai relié les jumpers 1+2+6, modifié les deux premières lignes de la 95160 comme indiqué dans les instructions de carlab, alimenté les masses et les +12v, mais ca ne fonctionne pas. J'ai refait la même chose avec uniquement les jumpers 2 + 6 reliés et même résultat. La voiture ne démarre pas. La Led bleue clignote rapidement, et je ne vois pas d'où cela pourrait venir. Je précise que je fais cette manip car le véhicule peut demarrer 10 fois bien, puis il va plus démarrer de quelques fois. Un double de clef à été fait mais même résultat. Donc pour ne pas chercher plus, la décision a été prise de contourner l'immo, mais ce n'est pas une réussite pour le moment. Merci d'avance pour vos idées. J'ai fait un ticket au support carlabimmo, on verra ce qu'ils me proposent de leur côté |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 492 Times in 2 403 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je peux te faire immo off sur la flash. Mais pas gratuitement. Passe en en pv si tu es intéressé.
The Following 4 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 823 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
C’est ton uch qui deconne surement….. Pour ton soucis l’émulateur est non ok si clignote rapidement ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | breakli (22/05/2025) |
![]() |
#28 | ||
Membre attaché
![]() Citation:
Mais je garde la solution sous le coude évidement. Merci pour ton aide ---------- Post added at 04h18 ---------- Previous post was at 04h13 ---------- Citation:
Oui oui le problème est sûrement le boîtier uch, qui a mon avis doit être un n2. Mais le client veut un immo off Et puis j'ai déjà tenté de rep des uch n2, on fini tjs par les remplacer, et ils sont de plus en plus rare, donc de plus en plus cher ---------- Post added at 04h20 ---------- Previous post was at 04h18 ---------- Quand tu dis emulateur non ok, tu entends quoi ? Car oui, je vois bien qu'il y'a un soucis, et d'après mes recherches je ne suis pas là seule à qui ça arrive sur cet écu malgré le fait d'avoir tout bien suivi leurs instructions et d'avoir mis un émulateur original |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 823 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça peut arriver sur certains calculateurs si tu es sur du branchement et de ton dump dedans que l’émulateur en lui même soit pas compatible ou est un défaut.
Voit avec ggvaniou pour la solution ça sera le plus rapide et le plus efficace ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
![]()
Merci pour tes précisions, j'en ai un autre en stock, je vais tester pour voir, mais j'ai un gros doute car sur le même calculateur avec le même matos on est plusieurs à avoir le soucis
Oui je vais prendre contact avec ggvaniou, mais 1) j'aimerai comprendre pq ça ne fonctionne pas avec l'emu 2) j'ai tellement lu que off ne fonctionnait pas sur dcm1.2 que je suis parti sur un ému vu que je l'avais en stock |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off delphi 1.2 | nas33 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 14/03/2015 11h40 |
immo delphi dcm 3.4 | rickymix | HexTool.Net | 2 | 25/06/2014 01h20 |
Immo Off Delphi DCM 3.4 | titi37 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 18/11/2013 21h30 |
Immo off delphi dcm 3.5 | Vins94 | Automobile en général | 0 | 26/10/2013 11h55 |