Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/11/2011, 18h31   #1
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut virginiser un UCBIC megane ph1

Bonsoir à tous!

Alors voilà : quelqu'un saurait-il virginiser un UCBIC ? Vous savez, ces espèces d'uch assez volumineux ( durs à démonter!! ) que l'on trouve, p. ex dans les méganes 1.4 ou1.6 ph1 ? J'ai fouillé un peu sur le forum mais je n'ai rien vu. S'il faut le dump dites le moi, je vous l'envoi avec plaisir. Pour info , le micro est un mc68hc05b6 plcc52.

Merci par avance.

ps :c'est pas le micro le+simple à lire mais je maîtrise; je peux vous aider la dessus ( c'est normal , je passe mon temps à vous demander des dump)

Allez! à vous de jouer ne soyez pas timide!!
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 18h55   #2
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Yô!

J'ai l'impression que le sujet est moyennement poilant!

J'ai pas avancé d'un iota sur le sujet! Quand j'ai vu cet espèce de bsi/bii/uch je sais pas quoi et que mon pote m'a dit mégane phase 1 , je me suis dit : pas de pb , c'est la préhistoire , les potes de Tlemcen &Co vont me solutionner ça les doigts dans le nez! et ben???

Donc rappel du truc : boîtier UCBIC mégane de 1996 ( environ ) , voiture démarre pas ; micro : 68hc05b6 : comment virginiser ce bitonio!! ( FF ? 00? FF puis 00 une fois sur 2 ( je plaisante ) )..

Ah si , un truc : je viens d'en réparer un autre ce matin ( c'était pas un pb d'antidem , un relais hs , tranquille ) : je vous donne le truc : faites gaffe quand vous le démontez : vous vous retrouvez avec 3 cartes électroniques reliées entre elles par un circuit imprimé souple : TRES FRAGILE!! vous bougez les cartes 4 ou 5 fois et les pistes en cuivre se coupent! Heureusement je vérifie visuellement toujours une demi douzaine de fois ce genre d'uch ( vu la galère que c'est à démonter) et là : bingo : 4 pistes coupées!!!

J'ai eu le gars tt à l'heure : tout fonctionne impec!

Bon , c'est pas tout ça ! pour revenir à la question de base : virginiser ce satané boitier en plastique!!

Y'a forcément un gars qui maîtrise çà!

Appel au "gars qui maitrise ça" : ne soit pas timide !!!!!! thanks assurés!

Bonne soirée à tous
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 19h37   #3
ricards99
Moderateur

Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

j'en ai deja ouvert quelques uns mais jamais eu affaire a l'immo
pour le vierge c'est pas evident
sinon si c'est un probleme d'immo donne le type de calculateur, un immo off serai une alternative
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 19h47   #4
eCU25
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
eCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of light
Par défaut

J'ai une doc sur ce sujet mais faut je la retrouve.
De mémoire, il faut que tu prend un autre ucbic et que tu connais le pin code
de la voiture puis tu le met en place et tu compose le pin puis tu le remplace
par origine ou tu le laisse en place et le boitier devient vierge un truc de ce genre
Je te retrouve la doc et je te la poste.
Sinon,je pense pas que un immo off soit possible sur ces modèles.
Par contre si ta un souci immo,le plus simple c'est de couper le blindage de électrovanne
et remplace le par un vierge et met lui en + permanent dessus et enjoy

A+

Dernière modification par eCU25 ; 28/11/2011 à 19h49.
eCU25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 22h01   #5
Formator
V.I.P

Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par eCU25 Voir le message
J'ai une doc sur ce sujet mais faut je la retrouve.
De mémoire, il faut que tu prend un autre ucbic et que tu connais le pin code
de la voiture puis tu le met en place et tu compose le pin puis tu le remplace
par origine ou tu le laisse en place et le boitier devient vierge un truc de ce genre
Je te retrouve la doc et je te la poste.
Sinon,je pense pas que un immo off soit possible sur ces modèles.
Par contre si ta un souci immo,le plus simple c'est de couper le blindage de électrovanne
et remplace le par un vierge et met lui en + permanent dessus et enjoy

A+
Qui a dit que c'était un Diesel ??
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 22h03   #6
Formator
V.I.P

Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut Affaire à suivre

Vu le prix de ces UCBIC de " mer..", cela pourrait faire l'objet d'un achat groupé pour avoir un dump vierge.

Qu'en pensez-vous ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2011, 07h12   #7
kam306
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Qui a dit que c'était un Diesel ??
Salut,

oui et si c'est le cas y'a un paquet de post sur l'immo de l'ecu
quand on dit qu'il faut tout dire marque modele motorisation c'est pas pour rien , personne n'est devin!
Vieux 29/11/2011, 07h14   #8
ricards99
Moderateur

Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

@ eCU25: la methode que tu cite c'est pour verginiser le calculateur moteur ou l'electrovanne codee, pas l'uch
le fait de remplacer l'electrovanne codee pas une non codee est en quelque sorte un immo off, non ! ;)
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post:
reda75 (29/11/2011)
Vieux 29/11/2011, 12h44   #9
eCU25
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
eCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of light
Par défaut

Effectivement si on regarde de ce coté.
Désolé pour la boulette.
A+
eCU25 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages