![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
salut oui ils sont pas compatible mais elle démarre et elle t'affiche voyons moteur en tout cas moi j'ai deja tester juste l'inverse moi la version d’origine c ce lui que tu a . bref ton bsi valeo gox-00? si oui je t’enverrais le schéma de picage il est très simple 4 fils a souder prend le code pin programme le sur ton eeprom 95p08 mais pour démarrer il te faut fvdi diag box ne te programmera pas la clé . |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
salut |
Salut les amis et merci pour votre aide comment je peux faire pour retirer le mode économie d'énergie car j'ai mis une batterie neuve j'ai aussi mis des câbles sur un autre véhicule j'ai toujours le mode économie d'énergie le compteur s'éteint au bout de quelques temps je mets des coups de démarreur mais ça ne démarre pas ça lance juste le démarreur.
Quand je veux faire une lecture de paramètre moteur j'ai tout hein ? Il me semble que cela provient du mode économie d'énergie en lisant les forums par-ci par-là Soit les véhicules récents je peux retirer le mode économie d'énergie avec la valise diagbox Sur ce modèle il y aura-t-il un autre moyen |
Si sa démarre pas le mode eco reste.. Actif tu a mis quel calculateur quel fichier..
|
J'ai mis le fichier de BKPROG13 merci à lui au passage pour commencer le test.
Du coup j'ai mis le calculateur que j'ai sous la main qui n'est pas compatible. J'ai commandé un calculateur de même référence il doit arriver mardi. Je m'en fous qu'il y a des défauts ou pas je veux qu'il démarre c'est tout après je régulariser tout ça proprement C'est avec ce que j'ai sous la main pour le moment Quand j'essaie d'écrire la flasher avec mpps sur table ça ne veux pas je suis obligé d'utiliser le tuto de jsky merci à lui au passage Le tuto consiste à mettre la pin 22 ou 24 de la flash Md 29F400 a la masse. Je vais voir si je peux le faire sur le véhicule directement mais j'en doute bien Car si je dois injecter des flash pour faire plusieurs essais il faut que je laisse le calculateur à nu dans la voiture et je n'aime pas trop ça |
Tu peu injecte la flash avec avec mpps sans boot si tu dessoude eeprom si y a pas de soucis mécanique sa doit démarrer..
|
salut bilauto tu va dans bsi
mode showroom pour intervention ensuite tu repasse en mode client une fois problème réglé |
Bonjour
Bilauto si tu n'a un problème mécanique. Il y a aucune raison pour que la voiture ne démarre pas si tu fait comme je t ai dis tu met le même code pin que tu a sur ton bsi et sur ton calculo si ton bsi n a plus le pin faut que tu crée avec fvdi par contre tu doit programmer une nouvelle cle vierge avec fvdi. Mais si t arrive a sortir ton pin du bsi tu l utilise et reprogramme la cle |
Je my attel de suite et je vous fais un retour merci les amis
|
Du coup le verdict est que la pompe est mort la pompe HP.
J'ai mis le fichier de Jean-Marc 10. 100 fichiers est en Immo off Du coup le calculateur est bien déverrouiller j'ai bien les paramètres qui s'affiche dans mesures paramètres je n'ai aucun défaut qui remonte en mais à défaut de pression un peu basse. Consignes de pression environ 300 bars mesure de pression 10 bars J'ai pas de gasoil qui sort de la pompe HP j'ai remplacé le régulateur de pression sur la pompe toujours pas mieux Les injecteurs sont bien piloter je n'ai vraiment aucun défaut le calculateur et appairerau bsi il est déverrouiller |
salut bilauto, je suppose que t’a bien regardé pour la pompe de gavage, ça pisse bien quand tu débranche au filtre...
c’est du bosch la pompe hp c’est du costaud normalement |
Exacte mon ami BK me dit pas qui on pas regarder la basse pression lol..
|
Citation:
salut le pilotage des injecteurs commence dés les 300 bars dans le rail demandé par le calculateur pas avant !! donc pas de pilotage avant 300 bars ds le rail !!! @ |
Salut au moins t fixée bon courage
|
Quand je dis pilotage des injecteurs, je parle à la valise, quand je met des coups de démarreur, j'ai environs 70V sur l'alim des injecteurs
Mesure paramètres PP2000 QUEL est le type de signal sur le régulateur de pression sur la rampe ? ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h18 ---------- oup's la pompe pufff |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31. |