![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous dite moi s"ils vous plait pour recalculer un cheksum sur un flash est ce que ECM TITANUIM fait l'affaire ou pas ou utiliser un autre logiciel comme WINOLS qui est en anglais je suis pas douer en cette langue ou un autre logicil que je connais pas merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Normalement ecm le fait (selon modèle du calculateur) , winols le fait aussi (pareil selon le modèle) qu'ont m'arrête si je dis une bêtises mais aucun des deux ne fait les eeprom en version crack, par contre en officiel je crois que ols fait les eeprom mais il faut une connexion Internet car je crois qu'il les fait online. Tu as aussi efisio qui fait les CS. Sinon ton outils pour lire écrire dois le faire dans certains cas aussi. ![]() Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 780 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et xprog le fait pour les eeproms
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peu les faire en manuel
pour ols il y a moyen d'avoir le soft en français
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | ggvaniou (16/06/2019) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
merci les amis des fois la correction se fait avec l'outils des fois non je suis obliger de faire une correction comme pour le féfapage ou en immo off sur le flash ecm je l'ai j'en ai fait quelques un ca a marcher d'autre non
Donc pour OLS il ya moyen d'avoir le soft en francais je ne connais pas mais comment l'avoir Kennfeld s'il te plait et merci a tous du fon du coeur |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ols 2.24 est disponible seulement en anglais et allemand
post ton fichier on va te le calculer quel outils pour le flash et quel ecu ? @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
merci JPHP très gentille a toi j'tulise le ktag et le kess en clone ca fonctionne bien après c'est juste pour s'instruire des fois je fait des immo off sur les edc17c10 avec le nouveau logiciel edc17 il le fait bien après chaque opération il demande la correction et bien j'en ai ^poster pas mal de fichiers les membres m'ont toujours aider c'est super je te remercie pour ton aide
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fateh49 For This Useful Post: | mecadom (13/03/2020) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les versions ols 4.XX existent en Français
mais si c'est pour un besoin ponctuel c'est clair que c'est mieux de faire checksumer soit par un serveur qui corrige ton checksum en ligne d'après le dump qui aura été soumis soit par quelqu'un du forum qui a ce qu'il faut. tu peu aussi t'amuser a checksumm en manuel mais faut de l'expérience
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Merci Kennfeld pour la leçon a tous le monde aussi donc tu me conseil quel site je m'abonne avec carlabrino ,ecuserver ou d'autres que je connais pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Edc17c10 ...tu as roulé avec la voiture pour voir si il passe en mode eco?tu as la direction? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
En principe, crack ou pas importe peu.
Le soft d'edc17 te demande l'original en comparaison pour déduire le checksum, tu peux lui rentrer ce que tu veux en fichier mod, ça fonctionne. D'une manière générale tous les softs qui comportent la partie cks pour ton cpu feront de même. La solution la plus simple reste les softs online du genre swiftec dont la maintenance est régulière et assurée par de grosses teams mais il faut en avoir les moyens financiers. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
salut a tous ggvaniou mon ami moi quand j'ai mon calculateur EDC17C10 sur un C3 hdi de 2012 démarre bien pas de direction assister après j'ai pas essayer de vois avec diagbox si elle est désactiver ou pas j'ai fait le off avec le logiciel EDC17 sur le flash et j'ai fait une correction du cheksum avec ecm
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CAT Cheksum | mod-files.com | Caterpillar | 2 | 15/02/2017 13h29 |
Cheksum bsi jc | smarelo | Réparation & Programmation des calculateurs | 10 | 14/01/2017 22h48 |
cheksum??? | nimbus | Chiptuning | 7 | 21/09/2015 06h59 |
Cheksum | DIAGSYSTEM25 | Programmeur de chip | 12 | 23/05/2014 20h41 |