![]() |
|
Tu avais bien couper la ligne immo avant du coups..
|
Citation:
Si cela a fonctionné, tu pourras dire le nombre d'heures que cela a mis avec le super décodeur ? Le fenix 5 que tu as câblé avec cet outil, provient de quelle motorisation ? Pourquoi mettre un émulateur sur ce type d'ECU ? |
Slt l ami jai débrancher taleur ok je rebranche la je vois si sa fonctionne et combien se temps mais jen avais fais 3 d ecu sa avais deja fonctionner sur fenix 5 1.4 et 1.6 celui ci c'est 1.6 mais l ecu décodeur c'est pas made in china celui là
https://nsa40.casimages.com/img/2019...2313446786.jpg 21h15 |
Dans le descriptif de l autre qui est en alu il disent 1h50 min.
Cela reste à confirmer ! C est la copine qui va passer une bonne soirée ! Le top pour chronomètrer est que tu fasse ça dans la chambre ce soir. :) Bonne soirée |
Slt l'ami cava prq tu prend la tête fais coup tournevis cest garantie il a une schéma câblage pour fair sur table avec un relais et une empoule voilà l'ami ;)
|
Slt a tous bon me prendre la tête pour 5 fils j'appelle pas sa se prendre la tête jai du laisser même pas 30 minutes ensuite l ampoules pour la pompe a essence et rester fixe jai dit sais peu etre ok jai debranche donc jai fais aujourd'hui sa donne sa https://nsa40.casimages.com/img/2019...1408374516.png
https://nsa40.casimages.com/img/2019...1804209076.png |
Donc voila vierge sans se casser la tête faudrait que jessaye d autres pour voir..
En tous cas cest sure que sais pas super rapide mais fonctionnel et propre.. Et aucune peur a arracher un composant ou autres.. |
Oui et tu a un default en moin
2g calculateur. J ai toujours pas reçu le mien pour tester. |
Oui le gris normalement et plus longs celui la et polonais le miens le v2.. Je vais essayer sur dti et dci pour voir sa pourra servir a ceux qui non pas ecutool pour pose d emulateur etc..
|
Citation:
Essayer sur DCI ??? Curieux que la notice en parle ? Pour une pose d'émulateur, il faut d'abord (comme tu le sais), effectuer un vierge. Mais ces "vieux" ECUs, n'en ont pas besoin (même si Carlabimmo, préconise sur ces ECUs la pose de leur émulateur "en bons commerciaux qu'ils sont"). Par-contre, ce serait bien de tester ton décodeur sur du Lucas DCU3R. |
Re j essaye sa dans la semaine sur un dci mais non can y faut des lucas jen ai pas dommage mais en tous cas je sais que le décodeur v2 cest pratique..
Ps sur ecu dci sans emul moi sa reste sur actif.. |
Je suis d'accord pour l'émulateur sur du DCI CAN.
Mais je parlais des "vieux ECUs" auxquels fait référence carlabimmo. |
Les quel l ami a tu parle juste pour le faire vierges qui se recode part le pin g2 edc15c3 by wire..
|
Citation:
Salut akasa, Tu l’a trouvé ou ce decodeur v2? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le descriptif Natural IMMO V2 pour les voitures Renault. L’appareil vous permet de nettoyer (réinitialiser) le code immo (dans le contrôleur de moteur) pour l’utiliser dans une autre voiture. Après la réinitialisation de la mémoire, l’automate est à l’état initial et il est possible de le réutiliser ainsi que le codage immo. Le pilote nettoyé peut être utilisé en tant que module sans immo ni clé dans les clés. L'appareil fonctionne indépendamment sans connexion à un ordinateur. En quoi Renault Decoding Tool est-il différent de Renault Decoding Tool 2? Version de l'appareil V-1 V-2 Nombre de fils enlevés 4 7 Relais supplémentaire requis pour décoder certains types de contrôleurs OUI AUCUN relais n'est intégré Un témoin de contrôle MIL externe doit être connecté OUI AUCUN MIL n'est intégré Bouton de vérification de l'état du contrôleur concernant les contrôleurs avec sortie "MIL" PAS OUI Le validateur prend en charge les contrôleurs RENAULT de 1994 à 2001 PETROL SIEMENS FENIX3 SIEMENS FENIX5 SIEMENS SIRIUS32 SAGEM SAFIR (55 broches) SAGEM SAFIR2 (35 broches) BOSCH MOTRONIC MP7.0 MAGNETI MARELLI IAW 06R DIESEL BOSCH MSA15.5 (DTI) BOSCH EDC15C3 (DCI) LUCAS DCU3R (1.9D) Vanne de carburant codée (DDS 1.9D) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34. |
|