![]() |
dump dae modus
salam djemai, comme convenu je t'envoi le dump . merci d'avance a bientot inchallah
|
salut rimkachip je ne sais pas ce que le meme probleme de veroude colone de derection de megane ou biene non
|
Dae
Non je sais pas si sur les megane c'est un probleme de dump pour le verrou de colonne desole je peux pas te renseigner mais la on parle d'un probleme de direction assistée sur une modus
|
Réparation dump DAE Modus
1 pièce(s) jointe(s)
Salam
Voila ton dump réparé Poste le résulta après montage Merci |
HELLO DJEMAI
tu pense reelement que son dump est corrompu ??j en suis pas tres convaincu mais j espere me trompé car grace aux erreur les solutions surgiront! suspense.... salam |
Citation:
RIMKACHIP nous donnera ça réponse. Salam |
salam a toi DJEMAI et merci d avoir repondu a mon msg
a biento |
Un grand merci a toi Djemai je te tiens au courant des que tout sera remonté par contre je vais mettre une autre 24c16 car g 2 pins kon lachés a cause de ma pince bidon mais heureusement j'ai pu lire avant quelles se cassent ! tu me recommandes de remettre une st ou je peux mettre une autre ? c bien une 24c16w ? car sur mon programmateur jarrivai pas a lire si je choisissait pas W ?
|
Prend un ST
|
slt les gars,
j'attends avec impatience le résultat car je vais m'y mettre sur la mienne. Je devais la démonter ce week end mais pas le temps. |
Ok je vous tiens au courant j'attends ma 24c16 avec impatience j'en ai pas trouver en recup j'en du en commandé une ! par contre j'en ai plein d'autre ya pas d'equivalente ??? ça m'eviterai de patienter
|
Dae modus
Bonjour a tous, j'ai reprogrammer mon eeprom et la dae REMARCHE un grand merci à DJEMAI , mais le probleme c'est que j'ai "DIRECTION A CONTROLER" qui s'affiche jusque là tout va bien. Mais le gros probleme c'est que le Clip ne reconnait pas ma dae il me classe le defaut dans "defaut non reconnu "et il me mets lecture configuration inexistante et donc impossible de faire un apprentissage angle volant et quand je fais une interrogation du calculateur il me donne pas la reference ni rien du tout juste la version logiciel. Par contre j'ai remis une 24c64 car j'arrivai pas a mettre la main sur une 24c16 mais bon je pense pas que ça vienne de là car elle demarre et dae marche nickel. De plus j'ai un defaut AIRBAG mais a mon avis c'est mon contacteur tournant car il fait du bruit mais ce qui est bizarre c'est que j'ai demonté la dae en laissant tout dessus ( volant, airbag et commodos) donc je comprends pas comment le contacteur tournant s'est cassé ( le klaxon , le regulateur et le limiteur fonctionne ) bizarre non ? si quelqu'un aurait une idée elle serait la bienvenue !!! merci d'avance
|
Salam rimka
C'est bizarre !! Stp lire la 95160 de ton bcm (UCH) Et envois la moi je vais contrôle sur mon bon Merci |
Ok merci ! lol question tres bete il est ou l'uch ? car j'ai un boitier porte fusible de couleur blanc mais il me parrait bien petit pour un uch juste a gauche de la dae . il est bien du coté conducteur ?? merci
|
Normalement juste acote de la DAE cote gauche.
Avec 3 connecteurs http://www.pae.fr/colonne-de-directi...ii-pi-943.html |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47. |