![]() |
Tu avais pas ktag sa doit allez aussi
Poster tes dump.. |
2 pièce(s) jointe(s)
Les dumps :
|
ta flash contient une eeprom virtuelle,
l’original a brûlé tu l’as lu en pinout ? comme demander plusieurs fois poste les dumps |
Ktag j' ai ori slave et clone master, aucun passe sauf avec transdata mais rien vu de sur pour essayer..
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- J' ai tout lu au programmer, je sais pas utliser le KTAG avec cet ecu |
Citation:
---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h35 ---------- Citation:
|
la question que je me pose moi c'est pourquoi ne pas couper les 2 can sur l ecu direct plus de com tu pense
|
si tu coupe sur l’ecu tu perd la comme avec abs etc + résistance de terminaison + diag et démarre pas...
regarde le debut de doc carlab la modif uch est expliquée |
1 pièce(s) jointe(s)
Le dump modifié dit "vierge" pas full rolling code comme volta, mais juste quelques bits je connais pas encore toute la structure mais apparament ça suffit pour relander un apprentissage automatisé :
|
1 pièce(s) jointe(s)
Une relecture après avoir branché dans la voiture, apparament il c' est recodé même si ils ne sont pas compatibles.. Un vrai casse tête
|
Citation:
tu aurai la doc poto stp merci.. |
Les liens de doc sont au debut du thread avec les pages correspondantes
|
Citation:
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- Citation:
Tu as tout ce qu'il faut il manque rien, fait comme on t'explique et sa démarre c'est déja testé plusieurs fois! |
Désolé Bk mais la je te suis pas;
J' ai tout ce qui faut ? Donc je peux monter un can dans un immo wire ? Donc quelle procédure exactement ? Merci |
Citation:
|
salut,
Comme te l'as dit Akasa67, ton ECM ori '(S110 140 002A-8200326391-8200326380) de twingo est en immo filaire. Le second est en immo CAN. Ce n'est pas l'idéal pour partir sur un clone, car le HW est forcément différent de par la présence du tranceiver CAN et ce qui l'entoure. Ceci-dit, tu peux tenter de virer le tranceiver CAN et de mettre le fichier full de l'ori (twingo) de la 29F200 dans l'autre flash. Cela devrait être suffisant. Une simple connexion sur table de l'ECU et un contrôle à l'outil de diag (sur table aussi) te dira si c'est bon. Maintenant, quand je vois la gueule du PCB de l'original (le cramé), il est bon, de se demander, s'il n'y a pas autre chose qui a grillé sur l'auto. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04. |