![]() |
Citation:
Salut formator Toujours aussi sûre de ses solutions aussi mordant À mieux expliquer et faire comprendre l’autre côté Quel plaisir de te lire L’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Du coup c'est le quel le transceiver!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bon ba j’ ai essayer ton fichier aucune communication au diag sur table
Je dois pas faire quelquechose c’ est pas normal il manque un truc Je sais pas quoi |
re l'ami branche comme sa sur table https://nsa40.casimages.com/img/2020...2234828278.png
ps ajoute le kline en 56 |
Citation:
Heureux de te lire moi aussi. ---------- Post added at 01h15 ---------- Previous post was at 01h14 ---------- Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Sur ces ECUs, c'est un package soic8. Exemple de chez Philips en joint |
Citation:
le pinout que j'ai poster fonctionne aussi cordialement .. |
Citation:
Si tu suis les voies du CAN, tu vas forcément arriver sur les pins du composant qui fait office de transceiver. Je n'ai pas de vue sur ce PC, pour te dire le composant précisément (c'est souvent un 82c250) |
Citation:
on peut virer le soic can pour le transformer en immo filaire et immo sans emulateur dans ce cas ma soit -on dessoude la resistance -on cupe le pin 58 et on peut donc faire l inverse rajouter un soic can pour transformer l ecu en can en ayant les flash cotrrespondantes interressant pour se depanner! |
Citation:
Par-contre, contrairement à ce que tu as dis précédemment, ce n'est pas parce qu'il y a un transceiver CAN, que l'immo transite par le CAN. Le transceiver CAN peut-être présent lorsque l'ECU doit dialoguer avec un autre ECU (ex : BVA), sans pour autant que l'immo soit via le MUX. |
merci d avoir precisé ce detail qui n en ai pas un....
donc on peut avoir un vehicule sans uch can mais avec boitier bva can?c estca? |
Du coup le seul moyen de savoir est verifier si uch ou pin58 piné dans le faisceau si je comprends bien ?
L' ori n' as pas ce petit soic ---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h13 ---------- @Formator merci pour ce shéma ret, je ne sais pas ce que c' est que ce carré en sortie des pin 30,39 et 66, un relais ? J' ai pas fait ça moi Mon problème pourrait il venir du fait que j' alimente bêtement toutes mes alims +12v permanentes et apres contact, avec la même alim +12 d' un adaptateur secteur ? Le tout sans un quelconque interrupteur |
[QUOTE=BenjiAudi;776934]Du coup le seul moyen de savoir est verifier si uch ou pin58 piné dans le faisceau si je comprends bien ?
Salut, la présence d'un uch n'indique pas que l'immo est can, il existe des uch en immo wire sur twingo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25. |