![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Formator, content que tu t' interesse aussi a mon problème, Ahaha oui et encore ta pas tout vu regarde l' autre coté :
Oui vu les dégats quasi sur qu' il y a du grabuge et particulier dans le système immo, voila pourquoi le vierge n' a pas fonctionné, et que je souhaite un off |
Son dump ecu original est corrompu il a raison
|
il veu dire que tu fais le off en can bien sure et tu le banche sur table si sais ok sa doit le faire sur la voiture mais faut shunter le can sur ton uch
---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- Citation:
|
Pas d' uch sur la voiture apparament
Je vais retenter une lecture, en nettoyant tout bien |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ouvre aussi le ligne 58 de l'ECM afin que le OFF ne bouge plus. MdP dans ta boîte |
1 pièce(s) jointe(s)
hOURRA J' ai reussi a avoir une lecture non corrompue de la flash d' origine la voici :
Merci Formator je vais donc essayer ton virgin + emulateur can julie La resistance 333 est toujours dessoudée rien de grave j' imagine Quand tu dit tout ce qui a autour c' est a dire ? (moi je retire tout ahahah) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Formator, est-ce que retirer cette fameuse résistance ouvre pas déjà la ligne 58 merci |
Tu peu essayer mais enleve ton eeprom et remet bien ta résistance et coupe le fil 58 essaye sur table tu saura si OK ou pas moi les 3 quart du temps j'ai pas la voiture dans mon salon chez moi je suis tranquille au calme quand les enfants dorme la sais pas le cas
|
Citation:
Tu devrais lire ne états cela : * Code antidémarrage appris = NON * Antidémarrage = INACTIF Ouvre la liaison de la voie 58 de l'ECM et connecte le à la voiture. En fonction des défauts, tu dessouderas ou pas, le transceiver CAN et ce qui l'entoure. ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h54 ---------- Citation:
Tu as une photo qui la montre ? Oui, c'est un OFF qui n'a pas besoin d'émulateur. Le fichier correspond bien à ton ECU ori de twingo. |
Pour la résistance j’ ai suivi le lien posté en première page de carlab/old
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06. |
|