![]() |
tu doit le trouver avec opcom ou fvdi dans l'immobiliseur
---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- peut etre peut t'on le trouver avec le petit soft "opel vin decoder" envois ton vin en mp,je tente |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Salut avec un FVDI tu va dans Opel etc.. code pin lecture pin il va te sortir le pin et le code Mécanique de la clé Si tu la pas avec autodetect Ouvre la Barre et cherche dans panel instrument ou ecu etc... Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
des que j'ai des news je fais un retour. avec touts ces information je dois pouvoir régler ça.
merci à vous tous de votre aide |
J'avais essayer avec le'mien c était pas passé.
|
pour moi c'est passé 2 sur des anciennes opel 2002 et 1999
|
Oui ancienne comme ça ça passe mais Corsa D non, du moins pas le'mien
|
Citation:
Regarde la ça les fait avec un fvdi Corsa D https://www.youtube.com/watch?v=ZzGKinYNqK0 Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
Vin opel corsa d
je te joint le vin pour le pin code
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=90459&page=3 W0L0SDL0874128139 merci à toi |
Citation:
|
c'est tu a pas un FVDI,read dump radio CD30MP3 EEPROM 24LC32 et je t'a donne leur code de securité a partir de leur dump
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut à tous,
je viens de tester sur une opel corsa D avec fvdi, effectivement on a accès au code pin via info display. |
bon du coup tu as tout maintenant pour adapter ton ecu
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici pour toi ton immo off fonctionnel pass en mp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05. |