Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off opel corsa 1.3 cdti (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/90459-immo-opel-corsa-1-3-cdti.html)

NABIL ONE 03/05/2020 16h27

c'est bon tu as résolu le problème ou pas encore?

MUSTA11 03/05/2020 17h42

Citation:

Envoyé par soleil20000 (Message 781778)
salut

voici pour toi ton immo off fonctionnel
pass en mp

Salut il me semblait bien que tu m'a déjà fais un off sur ce genre d écu cet été. D ailleurs il avait bien fonctionné.
Maintenant que j ai les 2 pin je vais essayer d adapter l immo a l ecu. Si je rencontre des difficultés à ce moment je ferai le off.

Merci à toi l ami.

---------- Post added at 04:42 PM ---------- Previous post was at 04:41 PM ----------

Citation:

Envoyé par NABIL ONE (Message 781860)
c'est bon tu as résolu le problème ou pas encore?

Pas encore. Sûrement mardi

momo59490 03/05/2020 23h14

salut l'amie

1 pièce(s) jointe(s)
Disconnect immo 95320 mjd 6

Fatalb44 03/05/2020 23h58

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par MUSTA11 (Message 776930)
bonjour à tous,
auriez vous l’amabilité de me faire un immo off sur cet ecu?
ci joiint réference et eprom.

merci par avance

SALUT , voila tu pourras me dire si ca a marché

MUSTA11 07/05/2020 19h51

Citation:

salut

pass en mp

salut soleil20000, je t'ai envoyé une demande du MDP et je n'ai rien reçu.
merci toi

MUSTA11 07/05/2020 20h19

bonjour, à tous
je reviens sur cette opel corsa D avec laquelle j'ai passé pratiquement la matiné pour réadapter mais sans succés.
le reset ecu se fait bien avec pin accés approprié à l'ecu ok
dans immobilzer le pin accés il ne me l'accepte pas.
apparement le code pin que j'ai extrait avec fvdi du info display n'est pas bon.
testé avec opcom et fvdi accés ecu et reset ok immo no ok.

bkprog13 07/05/2020 21h21

salut, dans immobilizer va dans les paramètres et verifie si tu n’ai pas en security waiting time, si il y a un temps annoncé , exemple 1h, tu dois laisser le contact et attendre ce temps jusqu’à qu’il passe a inactif.
pendant ce temps d’attente de sécurité même le bon code n’est pas accepté.
cette sécurité s’active quand on essaie un mauvais code et au plus tu essaye et au plus le temps augmente , sa peut aller jusqu’à 21h.
regarde page 3
http://www.bestscan.ru/documentation...immo_guide.pdf

jah83 08/05/2020 06h53

Attention il faut suivre la procedure avec rigueur sinon ça ne marche pas.
Et comme dit bkprog vérifie si y a le SWT. J ai déjà eu des 6h à laisser le contact parce que des gens avait touché avant

Accessoirement ça serait sympa d aider un peu les autres sur leur posts.... Je suis déçu j avais dans l'idée que tu participais pas mal mais en fait beaucoup beaucoup de demande, aucune aide apportée aux autres. C est du moins le cas sur les 5 derniers mois, je suis pas remonte plus loin.... C est pas très cool parce qu avec tour ce que tu fais tu as largement moyen d aider d autres membres, essaye d etre en adéquation avec ta signature ;)

MUSTA11 08/05/2020 22h32

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 783016)
Attention il faut suivre la procedure avec rigueur sinon ça ne marche pas.
Et comme dit bkprog vérifie si y a le SWT. J ai déjà eu des 6h à laisser le contact parce que des gens avait touché avant

Accessoirement ça serait sympa d aider un peu les autres sur leur posts.... Je suis déçu j avais dans l'idée que tu participais pas mal mais en fait beaucoup beaucoup de demande, aucune aide apportée aux autres. C est du moins le cas sur les 5 derniers mois, je suis pas remonte plus loin.... C est pas très cool parce qu avec tour ce que tu fais tu as largement moyen d aider d autres membres, essaye d etre en adéquation avec ta signature ;)

salut,
effectivement faut suivre la procédure avec rigueur sinon ça ne marche pas.
j'ai vérifié si y a le SWT comme la préconisé notre ami bkprog et oui y'avait 40mn d attente...après ce Temp j'ai pu accéder a l'mmobilizer adapter l'ecu et vin ...puis panne de batterie
après remplacement plus de voyant antidémarrage, démarreur tourne moteur ne démarre pas et à nouveau fallait attendre 60 mn pour re acceder à l'immobilizer. Du coups je vais opté pour l'immo off le temps de ramener le véhicule vers chez moi car il se trouve pas à coté et faire des aller retours...

Il est vrai que j'ai fais beaucoup de demande et je vous remercie infiniment de vos réponses et de votre aide à toi jah83 bkprog soleil20000 et tous les autres participants actif de T.E qui m'ont aider sur différents sujets.
j'ai acquis beaucoup de choses ici dans ce forum et c"est sera avec grand plaisir de les partager.

MUSTA11 09/05/2020 19h34

Citation:

salut

pass en mp

salut l'ami.
cette fois ci le off n"a pas fonctionner. le démarreur ne se lance pas.

ps: j'ai regarder le dump il est complètement différent, y'a plus le vin ni pin....
merci

fil73200 14/05/2022 14h47

opel_mjd_6j0c2 immo off

1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR a tous
Est ce que quelqu un peut me faire un immo off sur opel_mjd_6j0c2 svp merci .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.