Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off edc17c60 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/95139-immo-edc17c60.html)

martinn 02/01/2021 15h47

L'immo off est à faire pour ce calculateur dans le MPC ?

fenril68 02/01/2021 15h53

injecte le fichier avec ton katg et vroom

SOTISEN 02/01/2021 19h55

Immo off

1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=martinn;834328]Voici l'ensemble des deux.[/QUO

salam

esseye ce off teste le pass dans ta boite

akasa67 02/01/2021 20h08

slt a tous j'ai lu quelque part que immo était sur eeprom alors elle et ou lol?

MB-Racing 02/01/2021 20h38

4 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par martinn (Message 834339)
L'immo off est à faire pour ce calculateur dans le MPC ?

petit tuto un mpc na pas d'eprom intégré .
l'évolution s'appelle tricor (donc on ne l'appel plu mpc)
mpc = eprom et souvent flash physique image

bkprog13 02/01/2021 20h46

Citation:

Envoyé par MB-Racing (Message 834457)
petit tuto un mpc na pas d'eprom intégré .
l'évolution s'appelle tricor (donc on ne l'appel plu mpc)
mpc = eprom et souvent flash physique image

salut, ktag donne comme extension de fichier .mpc sur tout dump flash de tricore....voilà pourquoi on dit mpc

Boutbout 02/01/2021 20h51

Merci Bk .

---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h48 ----------

A noter sur Edc16 le MPC a une synchro eeprom flash crypté en FF , si on fait une save de l'ori bien sur en injectant juste le MPC sa te restaure ton ancien historique de la flash et eeprom . Donc pour clonage juste en injectant le MPC tu as , ta flash et eeprom transférer aussi gain de temps sa évite decrire flash eeprom .

Sur le C60 limmo et dans le proc .

MB-Racing 02/01/2021 20h57

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 834461)
salut, ktag donne comme extension de fichier .mpc sur tout dump flash de tricore....voilà pourquoi on dit mpc

désoler de mal comprend
d'autre tool appel tricor désormais alientech en viendra un jour aussi
comme les protocole qui ne possède pas encore

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Citation:

Envoyé par Boutbout (Message 834462)
Merci Bk .

A noter sur Edc16 le MPC a une synchro eeprom flash crypté en FF , si on fait une save de l'ori bien sur en injectant juste le MPC sa te restaure ton ancien historique de la flash et eeprom . Donc pour clonage juste en injectant le MPC tu as , ta flash et eeprom transférer aussi gain de temps sa évite decrire flash eeprom .

cella s'appel un backup

bkprog13 02/01/2021 20h58

Citation:

Merci Bk .

salut Boutbout, pour edc16 le mpc est rarement accessible par nos outils, le dump que tu appelles mpc est en réalité un backup crypté par l’outil qui en effet contient flash et eeprom, mais l’ecu n’interprete pas ce dump, c’est ton outil qui décompresse en dump flash et eeprom

akasa67 02/01/2021 21h02

Slt tonton Bk donc off dans eeprom virtuel ..

MB-Racing 02/01/2021 21h07

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 834472)
Slt tonton Bk donc off dans eeprom virtuel ..

non dans edc17c60 off et dans la flash !!! pardon je ne veux pas froissé les puriste dans le mpc sorry

martinn 02/01/2021 22h01

Citation:

Merci Bk .

J'espère que ce n'est pas le cas pour le EDC17c60 ? Comment fait-il pour restaurer un historique alors qu'il n'y a pas de mémoire de backup sur ces ECUs?

MB-Racing 02/01/2021 22h05

Sacher les amie je ne suis pas la science infuse désoler si je froisse certain !!!
en disant mon opinion j'en apprend tous les jour.
A mon grand regrai car ce forum ma bien aidait a mai début et encore.
je né pas était assé pressant pour aider et partager
mais au début on me nexté.
je comprend maintenant cella fait 10ans que je suis dans le domaine a mon compte et quand je voie les new poste sa fait frémissez
je comprend a mon tour mais je c'est que vous ne mettais pas tous les new dans le même paginer :53:

Fatalb44 02/01/2021 23h21

edc17c60 vierge

1 pièce(s) jointe(s)
salut les gars , bonne année a tout le monde
quelqu'un peut me faire un vierge sur edc17c60 ? j'ai deja essayé avec un OFF et elle demarrait en contact , (des que jmettait le contact elle demarrait tout seul) une semaine apres elle demarre pas du tout avec la cle qu'on poussant , elle me saoule
si quelqu'un peut me faire un vierge ca m'aidera bcp ( en pensant que ca va etre nickel)

Fatalb44 02/01/2021 23h22

Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 834525)
salut les gars , bonne année a tout le monde
quelqu'un peut me faire un vierge sur edc17c60 ? j'ai deja essayé avec un OFF et elle demarrait en contact , (des que jmettait le contact elle demarrait tout seul) une semaine apres elle demarre pas du tout avec la cle qu'on poussant , elle me saoule
si quelqu'un peut me faire un vierge ca m'aidera bcp ( en pensant que ca va etre nickel)

elle demarrait plus avec la cle , elle demarre qu'en poussant , pourtant le demarreur est bon

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.