Fatalb44 |
03/01/2021 19h13 |
Citation:
Envoyé par akasa67
(Message 834534)
Slt l ami pourquoi ne pas refaire une clef..
|
Slt ami , en effet c’est pas le problème de la cle , car la cle est bien connu par bsi , ca ferme et tout , en effet y a une semaine elle demarrait en contact c’est qui est bizarre et maintenant la cle va vide , y a rien ce qui passe , quand tu pousses la voiture elle demarre , ( c’est le calculateur que j’ai planté avec ktmbench) j’ai ouvert un sujet sur chiptuning)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h08 ----------
Citation:
Envoyé par Tidus97
(Message 834544)
slt!
c'est quoi comme véhicule? Le seul cas où j'ai vu ça c'est quand la flash n'est pas compatible, le véhicule démarre à la mise sous contact! Par ex flash 308 dans 208, et également les véhicules avec start&stop. Si elle démarre qu'en poussant, je doute que ça soit l'immo ton problème, tu dois certainement avoir un autre problème.
|
Slt , c’est un 308 2015 1.6 avec startandstop , j’ai planté le calculateur d’origine(j’ai pas sauvegardé l’eeprom) et j’ai commandé le meme ecu avec le meme référence sur ebay , j’ai fait un immo off , elle demarrait en contact apres une semaine la cle va vide et y a le voyant prechauffage qui smet quand tu tournes la cle pour demarrer , mais elle demarre en poussant , le client a amené chez peugoet , peugoet a dit qu’il faut changer le calculateur , j’ai amené la voiture chez un pote qui taff chez peugoet , je lui ai dit faire un telecodage ou mise a jour , il me dit que ca ne marche pas , y a pas le meme vin dans l’ecu que celui de bsi , une galere cet voiture , si quelqu’un peut me faire un vierge a sera sympa
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|