Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off edc17c60 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/95139-immo-edc17c60.html)

akasa67 02/01/2021 23h55

Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 834527)
elle demarrait plus avec la cle , elle demarre qu'en poussant , pourtant le demarreur est bon

Slt l ami pourquoi ne pas refaire une clef..

Tidus97 03/01/2021 04h29

Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 834527)
elle demarrait plus avec la cle , elle demarre qu'en poussant , pourtant le demarreur est bon

slt!
c'est quoi comme véhicule? Le seul cas où j'ai vu ça c'est quand la flash n'est pas compatible, le véhicule démarre à la mise sous contact! Par ex flash 308 dans 208, et également les véhicules avec start&stop. Si elle démarre qu'en poussant, je doute que ça soit l'immo ton problème, tu dois certainement avoir un autre problème.

fils 03/01/2021 11h43

Salut,

Oui sûrement pb flash ou le codage il est pas si simple que ça le edc17c60.

Fatalb44 03/01/2021 19h13

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 834534)
Slt l ami pourquoi ne pas refaire une clef..

Slt ami , en effet c’est pas le problème de la cle , car la cle est bien connu par bsi , ca ferme et tout , en effet y a une semaine elle demarrait en contact c’est qui est bizarre et maintenant la cle va vide , y a rien ce qui passe , quand tu pousses la voiture elle demarre , ( c’est le calculateur que j’ai planté avec ktmbench) j’ai ouvert un sujet sur chiptuning)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h08 ----------

Citation:

Envoyé par Tidus97 (Message 834544)
slt!
c'est quoi comme véhicule? Le seul cas où j'ai vu ça c'est quand la flash n'est pas compatible, le véhicule démarre à la mise sous contact! Par ex flash 308 dans 208, et également les véhicules avec start&stop. Si elle démarre qu'en poussant, je doute que ça soit l'immo ton problème, tu dois certainement avoir un autre problème.

Slt , c’est un 308 2015 1.6 avec startandstop , j’ai planté le calculateur d’origine(j’ai pas sauvegardé l’eeprom) et j’ai commandé le meme ecu avec le meme référence sur ebay , j’ai fait un immo off , elle demarrait en contact apres une semaine la cle va vide et y a le voyant prechauffage qui smet quand tu tournes la cle pour demarrer , mais elle demarre en poussant , le client a amené chez peugoet , peugoet a dit qu’il faut changer le calculateur , j’ai amené la voiture chez un pote qui taff chez peugoet , je lui ai dit faire un telecodage ou mise a jour , il me dit que ca ne marche pas , y a pas le meme vin dans l’ecu que celui de bsi , une galere cet voiture , si quelqu’un peut me faire un vierge a sera sympa

akasa67 03/01/2021 19h45

Ou la tu et sure a 200 % que calculateur idem référence tu a fais full cl9ne avec ktag

bkprog13 03/01/2021 19h46

Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 834759)
Slt ami , en effet c’est pas le problème de la cle , car la cle est bien connu par bsi , ca ferme et tout , en effet y a une semaine elle demarrait en contact c’est qui est bizarre et maintenant la cle va vide , y a rien ce qui passe , quand tu pousses la voiture elle demarre , ( c’est le calculateur que j’ai planté avec ktmbench) j’ai ouvert un sujet sur chiptuning)

---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h08 ----------

Slt , c’est un 308 2015 1.6 avec startandstop , j’ai planté le calculateur d’origine(j’ai pas sauvegardé l’eeprom) et j’ai commandé le meme ecu avec le meme référence sur ebay , j’ai fait un immo off , elle demarrait en contact apres une semaine la cle va vide et y a le voyant prechauffage qui smet quand tu tournes la cle pour demarrer , mais elle demarre en poussant , le client a amené chez peugoet , peugoet a dit qu’il faut changer le calculateur , j’ai amené la voiture chez un pote qui taff chez peugoet , je lui ai dit faire un telecodage ou mise a jour , il me dit que ca ne marche pas , y a pas le meme vin dans l’ecu que celui de bsi , une galere cet voiture , si quelqu’un peut me faire un vierge a sera sympa

slt, il n’y a pas de vin dans les ecu psa, ton soft ecu correspond pas a la voiture comme dit plus haut

Boutbout 03/01/2021 19h55

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 834525)
salut les gars , bonne année a tout le monde
quelqu'un peut me faire un vierge sur edc17c60 ? j'ai deja essayé avec un OFF et elle demarrait en contact , (des que jmettait le contact elle demarrait tout seul) une semaine apres elle demarre pas du tout avec la cle qu'on poussant , elle me saoule
si quelqu'un peut me faire un vierge ca m'aidera bcp ( en pensant que ca va etre nickel)

Salut essaye ce vierge , tient au jus . Mdp MP .

bkprog13 03/01/2021 19h59

poste flash ori de l’ecu planter

Boutbout 03/01/2021 20h05

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà le bon fichier erreur de ma part .

fenril68 03/01/2021 20h07

Et sinon Martin un retour sur le off ???

martinn 03/01/2021 20h25

salut fenril non cest un calculateur que je met de coter on sait jamais je te donnerai un retour sur une futur partner qui rentrerai tkt jai tendance a faire un retour

Fatalb44 03/01/2021 20h29

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 834781)
poste flash ori de l’ecu planter

salut ami , voici l'ori d'ecu planté

Fatalb44 03/01/2021 20h30

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 834801)
salut ami , voici l'ori d'ecu planté

;;;;;;;;;;;;

akasa67 03/01/2021 20h47

quel et la ref de ton calculateur pourquoi ne pas voir avec le boss si il a pas full ktag a vendre https://www.mod-files.com/original-<...32456/?lang=en
je ne sais pas si okok etc bref tu donne vramenet pas bcp d info la ref qui a au dessus y a c3 c4 308 207 ETC je pense full du meme vehicule et vierge codage;;;

bkprog13 03/01/2021 20h54

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 834803)
;;;;;;;;;;;;

Ecrit cette flash et eeprom absolument en boot au ktag et fait un retour.
pass dans ta boite

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.