![]() |
|
immo edc17c60
Citation:
|
Citation:
Pass : Lasciatemi cantare Con la chitarra in mano Lasciatemi cantare Sono un italiano:nopity::nopity: |
slt jfais un retour , j'ai essayé avec tout vos fichier et ca n'a pas marché , et j'ai rendu comme ca la voiture , je crois que la personne va acheter un kit de demarrage , merci bcp vous pour votre temps et aide
|
salut tout le monde ,le proprietaire de la peugoet edc17c60 est venu me voir encore pour le probleme que la voiture demarre en contact , (en position de contact sans tourner la cler pour actioner le demarreur) jai pourtant ressayé hier le fichier de ami BKPROG13 est c'est la meme chose , elle demarre tres bien sans voyant mais elle demarre en contact , si quelqu'un a une autre solution ou fichier vierge je suis prenenur et si il veut bien je peux le payer merci
|
Salut,
Fais voir le listing du telecodage stp ? |
Citation:
|
Citation:
|
Salut,
Je voulais vérifier tes telecodage mais visiblement tu connais pas trop. Bon courage soit pb de flash d un autre véhicule ou pb telecodage. Cdlt |
Salut puis je avoir le mdp de l'archive
|
Citation:
Salut ,respect le règlement , pour info sur cet ecu le off dois etre propre au calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- Citation:
2014, 38 messages , sa fait 3 messages par annees de membre , c’est pas exceptionnel en participation !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |
|