![]() |
Citation:
|
Citation:
En faisant un vierge et en coupant la ligne immo pour empêcher l'autocoding ca ne fonctionnera pas alors... |
Citation:
Non, il te faut faire un immo OFF (et pas un clear) et couper la liaison |
slt non faut lire flash avec RET ensuite faire off couper la 58 avant ecriture..
|
Bonjour
Citation:
|
Citation:
Pourquoi couper la 58 avant d'écrire la flash ? La couper avant de le connecter au véhicule OK, mais avant d'écrire, cela mérite des explications. |
Slt l ami si tu fais sur le véhicule direct moi je la coupe je recup carto et je la modifie et je balance sinon elle se recode si la cle fonctionne encore ..
---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h28 ---------- Part contre la première twingo que j'ai faite j'avais juste fais clear immo code sans modifier la flash elle demarre encore a ce jours me demander pas pourquoi vous pouvez essayer ceux qui me croient pas .. |
Bonsoir tout le monde des 32n j'en ai fais plusieurs avec un logiciel connu ( je t'envoi sa en mp) et pas de problème. Il faut juste coupé la ligne 58 avant remontage.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Slt l ami moi aussi j'en ai fais bcp en sirius 32 et j'ai eu un cas spécial pourtant un 1.4 simple avec off comme les aitre jamais demarrer obliger de mettre un emulateur après les 1.6 quasi chaque fois emulateur et pourtant avec RET j'avais bien immo inactif et pas de pilotage injecteur et allumage ok ..
|
Citation:
Merci d'avoir précisé que tu faisais cela directement via la prise EOBD en laissant l'ECM sur le véhicule. En effet, cela se comprend. |
Citation:
Sur vehicule je fais comme sa et sur table j arrache le pin du calculateur.. |
1 pièce(s) jointe(s)
slt tu peut enlever la résistance 333 aussi ,au lieu d'enlever la broche ou couper le file ,quand tu a la A82C250 c'est un can ,si tu la pas c'est un kline,crois moi j'en est fait plusieurs avec ce a 3e et jamais eu de soucie
|
Citation:
|
Citation:
C'est FAUX. Comme il a été précisé plusieurs fois, la présence du tranceiver CAN ne veut pas dire obligatoirement que l'immo transite par le CAN (même si sur la plupart ce sera le cas). Sur certains sirius 32 XX, ce tranceiver peut servir pour communiquer avec autre chose que l'immo !!! |
Citation:
Oui comme le calculateur de boîte auto par exemple. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. |