![]() |
Slt les gars sais traite une fois une clio une vielle charette je fais off sur flash comme d habitude et jamais demarrer je cherche immo inactif etc putai... allumage ok pmh OK etc et pompe à essence injecteur souvre pas jai du mettre un emulateur demarrage directe en plus il avais déjà envoyé le calculateur a faire off la pin 58 couper etc enfaite le fichier idem au mien jamais demarrer sans un foutu emulateur et en kline..
Pour le 3 eprom j'ai deja vue aussi et en kline également sais traître.. |
Citation:
|
Salut .
Abdel. Pour faire simple. Sur la version kline la plus part du temps cela fonctionne sans émulateur. Mais il y a des exceptions (je ne suis pas encore arrivée a déterminer pourquoi) et généralement sur la motorisation 1.6l. Pour ma part cela dépend des conditions. Si j'ai le véhicule ,en première intention je le fais sans émulateur et je pose un émulateur si cela ne démarre pas. Si je bosse a distance. Je pose émulateur directement pour éviter toute complications. |
Slt pas sur tous mais dans certain cas sais mieux ensuite je dirai aussi les 1.4 16 ou 1.6 genre megane ou scenic quasi sûre à chaque fois faut emulateur ensuite genre 2l 16 clio rs etc pas besoin d'emulateur..
|
Citation:
Non pas sur tous comme il a été précisé. Ma remarque sur le tranceiver CAN, a été faite juste pour préciser que ce n'est pas parce qu'il est présent sur le PCB, que l'immo transite par le CAN. Il peut parfaitement être présent et y avoir un immo filaire qui transite par la voie 58. Et évidemment dans ce cas là, le tranceiver ne sert pas pour l'antidémarrage mais pour la communication avec un autre ECU (exemple = BVA, comme l'a précisé Diagnosis29). |
FORMATOR a raison, sur scenic megane 1 phase 2 il y a des ref hard sirius 32 ou 34 que vous retrouver sur les clio 2 phase 2 avec tranceiver CAN alors qu'il ne sert a rien sur scenic/megane 1 car c'est en immo filaire.
C'est des ecu qui fonctionne en filaire et en CAN , 2 en 1 |
Salut, d'ou la ligne immo présente alors??
Bien vu [emoji6] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut a tous,
Petit retour j'ai fait un immo off avec rocket coupé le fil 58 c'est ok elle démarre. Par contre la led rouge clignote normal ? |
Oui.
Tu demande a ton calculateur moteur d'ignorer l'antidemarrage mais ton bcm ou uch te le signale en défaut. Il faut couper ou débrancher le câble de la led au compteur ou a uch |
Slt c'est quoi comme voiture..
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Non , il faut couper la ligne led sur l'uch |
Ou coupe la ligne qui part du bmt a la diode..
|
ou une gomette:wink_ancien:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02. |