Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   emulateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/95389-emulateur.html)

kilm 22/01/2021 20h32

Bonjour,

Si possible normalement de désactiver la led antidémarrage avec Renolink sur Clio 2 :

Si BMT : Charger le XML BMT ---> Cliquer sur Commande actuateurs ---> Sélectionner "Led Verlog" ---> Sélectionner "Lancement routine" ----> Sélectionner "Désactivation" ----> Cliquer sur "Lancement de la trâme".

Si UCH "X65" : Charger le XML UCH ----> Dans le menu "Ecrans Usine et APV" sélectionner CMD Actuateur ----> Sélectionner "1. LED Verlog" ----> Sélectionner "2. Lancer commande" ---> Sélectionner "3. Désactivation" ----> Cliquer sur "Validation".

duroi 22/01/2021 20h38

J'y ai jamais pensé ��

akasa67 22/01/2021 20h49

Citation:

Envoyé par kilm (Message 839876)
Bonjour,

Si possible normalement de désactiver la led antidémarrage avec Renolink sur Clio 2 :

Si BMT : Charger le XML BMT ---> Cliquer sur Commande actuateurs ---> Sélectionner "Led Verlog" ---> Sélectionner "Lancement routine" ----> Sélectionner "Désactivation" ----> Cliquer sur "Lancement de la trâme".

Si UCH "X65" : Charger le XML UCH ----> Dans le menu "Ecrans Usine et APV" sélectionner CMD Actuateur ----> Sélectionner "1. LED Verlog" ----> Sélectionner "2. Lancer commande" ---> Sélectionner "3. Désactivation" ----> Cliquer sur "Validation".

Slt l ami bien vue jai jamais essayer quand on debranche batterie etc sais toujours pareil.. sa bouge pas..

abdel93 23/01/2021 09h57

Citation:

Envoyé par kilm (Message 839876)
Bonjour,

merci il me semblait bien que j'avait vue ça quelque par mais je me souvenait plus de la marche a suivre éxacte

stephane 23/01/2021 12h25

Salut mon klim
Didonc ça fait un baille....

diagnosis29 23/01/2021 13h19

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 839852)
ou une gomette:wink_ancien:

Lol suffit de se pencher et couper le fil , dommage de mettre une gomette !!

kilm 23/01/2021 15h01

Salut Steph !

Je pensais justement à toi en postant ce message ;) . Et oui c'est vrai ça fait un baille...les aléas de la vie m'ont éloigné quelques temps... En tout cas content de te voir toujours là toi !

stephane 23/01/2021 21h30

Bas.... Je suis là sans vraiment être là TE n'ai plus ce que j ai connue.
Du coup je suis plus un fantôme ici
En tout cas je suis content de ton retour et voir que tu te porte bien

kilm 23/01/2021 22h26

Je pense que je sais exactement de quoi tu parles... Et ça fait plaisir de voir que toi tu es resté toujours le même ;)

Formator 24/01/2021 10h58

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 839780)
Salut a tous,
Petit retour j'ai fait un immo off avec rocket coupé le fil 58 c'est ok elle démarre.
Par contre la led rouge clignote normal ?

Salut,

Bien oui, c'est normal !

A partir du moment que la clé n'est pas reconnue par l'UCH à la mise du contact, l'UCH fera clignoter la led antidem à 4 hertzs (avec ou sans immo OFF).

Comme il a été dit, il existe 2 solutions (la 3ème de l'autocollant, n'est pas une solution, mais du "sagouinnage").

* Ouverture de la liaison de pilotage de la led (voie 5 du connecteur 40 voies).

* Désactivation logicielle via un logiciel issu de la base du DTT2000 (DDT2000, RenoLink, DDT4all, ...)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.