![]() |
|
Bonjour,
Si possible normalement de désactiver la led antidémarrage avec Renolink sur Clio 2 : Si BMT : Charger le XML BMT ---> Cliquer sur Commande actuateurs ---> Sélectionner "Led Verlog" ---> Sélectionner "Lancement routine" ----> Sélectionner "Désactivation" ----> Cliquer sur "Lancement de la trâme". Si UCH "X65" : Charger le XML UCH ----> Dans le menu "Ecrans Usine et APV" sélectionner CMD Actuateur ----> Sélectionner "1. LED Verlog" ----> Sélectionner "2. Lancer commande" ---> Sélectionner "3. Désactivation" ----> Cliquer sur "Validation". |
J'y ai jamais pensé
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut mon klim
Didonc ça fait un baille.... |
Citation:
|
Salut Steph !
Je pensais justement à toi en postant ce message ;) . Et oui c'est vrai ça fait un baille...les aléas de la vie m'ont éloigné quelques temps... En tout cas content de te voir toujours là toi ! |
Bas.... Je suis là sans vraiment être là TE n'ai plus ce que j ai connue.
Du coup je suis plus un fantôme ici En tout cas je suis content de ton retour et voir que tu te porte bien |
Je pense que je sais exactement de quoi tu parles... Et ça fait plaisir de voir que toi tu es resté toujours le même ;)
|
Citation:
Bien oui, c'est normal ! A partir du moment que la clé n'est pas reconnue par l'UCH à la mise du contact, l'UCH fera clignoter la led antidem à 4 hertzs (avec ou sans immo OFF). Comme il a été dit, il existe 2 solutions (la 3ème de l'autocollant, n'est pas une solution, mais du "sagouinnage"). * Ouverture de la liaison de pilotage de la led (voie 5 du connecteur 40 voies). * Désactivation logicielle via un logiciel issu de la base du DTT2000 (DDT2000, RenoLink, DDT4all, ...) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05. |
|