![]() |
La bva ne te gene en rien [emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu remet un dump eeprom et off au fvdi elle doit démarrer ? J'ai eu le même soucis sur A3 lecture pin compteur éteint en 3 sec lol Dans la precipitation j'ai mis un autre dash adapter avec odis et vrouumm |
je viens de lire le micronas au fvdi sans soucis,j'ai lu aussi le data,c'est passé creme alors que ca a planté le dash hier
tout les données sont bonnes avec le pin,dash ecu clés,je ne pige pas,j'ai recuperé un dump j'essais et vous dit |
1 pièce(s) jointe(s)
je ne sais plus ou chercher
j'ai mis un fichier golf v 2l tdi,donc la meme chose,fait plusieur off different ca ne demarre jamais,j'ai du demarreur et c'est tout,le temoin immo s'efface mais rien j'ai lu le dash et j'ai toute les données immo vin kilometrage etc avec fvdi je passe surement a coté de quelque chose,mais quoi dans le doute j'ai recodé la clé |
Quand tu dis que tu as mi un fichier golf5 2.0 tdi tu fais quoi exactement?
Salut yann ta pompe a carburant envoie bien le GO en dessous du siege ?
Sur golf 5 symptome immo t’as le voyant cle qui clignote, defaut dans l’ecu dans l’instrument et la voiture demarre et s’eteint 1 seconde apres
Check tes relais de gestion moteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ou est ce qu'on peut voir si l'ecu est bien deverouillé sur vcds? lorsque je met eeprom autre que l'ori ,j'ai bien l'immo qui clignote,lorsque je fait off fvdi le voyant s'eteint bien pourtant ---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h10 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- Citation:
je la sentais pas cette caisse:32: ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- la elle ne demarre meme pas du tout,je pense que l'ecu reste verouillé,puisqu'il est alimenté demain j'essais une lecture flash au kess comme ca on sera sur j'ai fait un bdm de sureté deja:der: :d |
5 pièce(s) jointe(s)
oups j'ai oublier les screens
|
1 pièce(s) jointe(s)
le dernier:wink_ancien:
|
Bonsoir
J’ai jamais eu aucun problème pour lire le code pin et enregistrer la clé jusque 2006(golf,touran,polo..) et c à partir de la que le compteur change. J’en ai fait des dizaines |
Slt yann trouve un full bdm ecrit le si tu a gardée eeprom tu remet ensuite y doit y avoir un truc de corrompue bon courage..
|
slt ta regarder dans les dossier vw de fvdi si tu a pas le bon fichier qui c'est enregistrer ?comme pour jc psa quand ca plante
|
Citation:
D'après le n° VIN ton véhicule est une Golf 5, 2 portes, couleur gris, boîte 6 vitesses auto, euro 4, moteur 2L BKD 103KW, Alors dans ce cas la référence du calculateur moteur 03G906021KK (EDC16U34). Bon diag, |
salut sur edc16 vw ça m'est deja arrivé de vouloir faire un immo off avec fvdi, ca marquait ok mais ça démarrait pas. Puis en faisant le off manuellement en dessoudant l'eeprom ça a démarré.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25. |