![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Pendant qu’on est dans les cf-h2 je vais exposer mon soucis. J’ai acheté ce pc sur ebay en occasion.il fonctionne tres bien,les batterie tiennent bien.sauf qu’elles ce dechargent toutes seuls lorsqu’il est eteint.les batteries sont neuves (adaptable) et toujours le meme soucis. En gros en une semaine a peine les batteries sont a plat.je sais que ca perd mais la je trouve ca un peu abusé. D’apres vous qu’est ce qui pourrait le faire consommer comme ca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Gary01 oui chez Panasonic c'est de série je pense mon cf19 fait pareil.
A mon avis ces PCs sont conçu pour rester sur leurs doc (alim/data) en permanence même éteints. D’où une décharge lente quand ils sont en dehors de ces conditions. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to pimo For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 269 Times in 2 264 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=95038
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Apres en utilisation je m’en plaind pas franchement c’est vraiment une fois eteind que ca me pose probleme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye d'enlever la batterie quand tu t'en sers pas et tu la remets quand tu t'en sers voire si c'est la batterie qui se décharge vraiment toute seule ou le pc qui la pompe lentement
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | boris93600 (29/12/2020), gary01 (29/12/2020) |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Comme dit Quattro si c'est pas la batterie qui se décharge toute seule , c'est certainement une courant de fuite dans la carte mère de ton pc. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to beloukio For This Useful Post: | gary01 (29/12/2020) |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 863 Times in 1 900 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post: | gary01 (29/12/2020), Quattro899 (29/12/2020) |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]()
gary as tu déja utilisé l'outil "battery calibration" sa peut améliorer les performances aussi c'est pour l'effet mémoire
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | gary01 (29/12/2020) |
![]() |
#9 | |
Patron de Garage
![]()
Les batteries quand elles sont pas dedans elles ne ce dechargent pas.ca vient vraiment du pc.
Oui j’avais calibré quand j’ai acheté les nouvelles batteries justement apres je peux reessayer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- Citation:
J’avais deja verifier j’etais tomber sur cette note et mes batteries sont pas concerné.mais j’ai le meme probleme avec des adaptables aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | boris93600 (29/12/2020), Quattro899 (29/12/2020) |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 092 Times in 1 197 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]()
Oui mais le probleme c'est que j'en ai 7 de pc.donc de preferences je prend ceux qui fonctionnent sous windows 10 qui sont plus recent.mais pour clip ou quelques autres logiciel j'ai pas le choix que ce bon vieux cf-h2.du coup etant donné que c'est pas mon pc principal je l'utilise peux
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
Au cas ou certains aurait besoin penser à vérifier dans le bios sous l'onglet "principal' le type d'environnement qu'il soit bien en "température normal" Et désactivé la "mise sous tension par cde. réseau" dans l'onglet "avancé" si vous n'utiliser pas cette fonction Dans "configuration CPU' toujours sous l'onglet "avancé", vous pouvez desactivé "intel turbo boost technology" si vous voulez prolongé la durée de la batterie et baisser la température du pc Apres sous windows il y a certain point a vérifier dans le gestionnaire de périphérique concernant la mise en veille et extinction du pc au cas ou le probleme persiste a bientot |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to abdel59 For This Useful Post: |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème de batterie mais maintenant elle vu plus s'allumer, le voyant power allumé en vert mais pas celui du disque dur, j'ai enlevé le disque et je l'ai branché en usb, ça a l'air de fonctionner car j'ai réussi à entrer dans les fichiers sans problème. Quelqu'un a eu cette panne s'il vous plaît, Merci Ps: je reçu l'appareil avec un chargeur 12v ou lieu de 16v, j'espère que c'est pas ça qui a causé problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 015 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi j'ai ca comme chargeur cf-h2
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 321 Times in 697 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Un chargeur moins puissant ne fera pas griller ton pc par contre un plus puissant oui. Moi je m'emmerde plus maintenant comme ma batterie tenais même plus 30 min sur mon Cf-54 j'utilise une batterie externe 50000 mah elle me dure pratiquement 8h00. Voici le lien. C'est pas donné mais ça permet de faire pas mal de chose. https://www.watteo.fr/produits/batte...ionite-tanker/ @++++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PSA 208 : Problème de recharge batterie | Bomowo | Peugeot, Citroën | 10 | 05/11/2017 20h20 |
mascott 120 dci tension batterie a 15.5volts et voyant batterie allumée | dede83 | Mécanique générale | 12 | 15/11/2016 13h14 |
voyant batterie ne s'allume pas et batterie ne charge pas résolu | walteck | Voyant et led | 19 | 20/10/2015 20h15 |
Problème de batterie en 24 Volts | YUMBO | Camions / Autobus | 13 | 24/05/2015 15h21 |
Problème batterie ou alternateur ? | domidom | Opel-Vauxhall, Saab | 20 | 13/12/2013 11h35 |