![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Les dernier PC qu'on achète sont fournis avec Windows 8 modifié 8.1. Microsoft nous incite à déclarer un compte chez eux afin d'avoir accès directement à certaines fonctions et programmes plus ou moins intéressant selon ce qu'on fait. Ce qu'on avait pas avec XP et les autres. Je me pose la question suivante : en créant ce compte Microsoft est ce qu'on ne leur donne pas accès à nos données personnelles dans notre ordinateur ? Bien que je n'ai pas de secret à cacher, c'est une intrusion dans notre vie privée, qui diminue peu à peu et il faut se battre pour la préserver. Qu'en pensez vous, adhérez vous à un compte Microsoft? j'aimerais connaître vos réflexions sur ce sujet. D'autre part ne va-t-on pas vers un net de plus en plus payant ? nyonsais. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to nyonsais For This Useful Post: | accentglsba (04/01/2014), vortex (14/01/2014) |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
avec se compte pettr que tu va avoir le privilège de télécharger plein d'application c bien mais d'un autre cote çà peux ce passer comme tu la dit mais tu peux te protéger avec plein de méthodes (ne donne pas tes vrais renseignement) et esseye d'activer un par feux Mais pas se luis de Windows car c'est luis la porte qui conduit vers toi ty aura l'impression que tu est proteger et contrôler le trafic entrant et sortant parfeux kaspersky ou ASA ASA sur machine virtuelle comme tu peux l'activer sur ton routeur et desactive les mise ajours enfin en ne c rien pr le moment mais on doit prendre ns mesur de sécurité
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne suis pas encore passé à win8 mais c'est bon de savoir
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Obd bentley panier compte | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 08/11/2013 23h07 |
Microsoft Office Professionnel Plus 2013 FR RTM (x86 et x64) | lombardo | Informatique | 22 | 05/07/2013 20h51 |
j attend encore l activation de mon compte | SAMMUR | Probleme des membres | 4 | 14/01/2013 11h44 |
fichier compte rendu multidiag actia | prouma | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 04/01/2013 17h48 |