![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 496 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
selem aleykom, salut tous le monde
J'ai un ordi de bureau sous xp3 officiel et un portable sur xp3 "non officiel" qui sert au diagnostic. J'ai activer la wifi sur le portable par accident et maintenant j'ai un message qui apparait de MICROSOFT ******* "votre version de logiciel est contrefaite...etc", le fond d'écran est devenue noir, et toutes les 5 minutes si je touche pas l'ordi j'ai l'écran de veille que j'arrive pas a désactiver...c'est chiant pour le diag. je voulais savoir si c'est possible d'installé le même cd windows xp sur 2 ordi avec une seule et même licence?? je compte pas aller sur internet c'est juste pour le diag merci de vos réponses Dernière modification par cedrsan ; 23/09/2014 à 08h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui tu peux , pas de soucis , une licence windows est valable pour plusieurs PC , je sais plus combien , mais au moins 3. A+ *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | ECU diag (23/09/2014) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok merci de ta réponse je vais faire sa quand j'aurai le temps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Théoriquement c est une licence par PC.Pour l active sur plusieurs PC il faut faire l activation hors connections internet .tu va dans paramètre de configue et système et la tu choisi autre méthode d activation.
A partir de la l activation se fait par téléphone sur un server. Quand le server te pose la question "sur combien d ordi est instalé cette licence " il faut dire 1 ordi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ptitwill For This Useful Post: | ECU diag (23/09/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ben en fait
c'est pour un pc mais si tu fais pas plus de 3 ou 5 activation par an tu risque pas de te faire bloquer donc si ton fixe n'a pas été activé depuis x années tu peu le faire a l'aise |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Kennfeld For This Useful Post: | diagnosis29 (23/09/2014), ECU diag (23/09/2014) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
en faite l'ordi de bureau je viens de l'acheter d'occasion, la personne a tout réinitialiser
quand je l'ai pris il a fallu que je le réactive. j'ai donc appeler microsoft , je suis tombé sur un serveur il m'ont donné le code d'activation. et maintenant je voudrais mettre le meme sur le portable merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A+
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | ECU diag (23/09/2014) |
![]() |
#8 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
oui je confirme, tu peux l'activer sans problème. Je suis même arrivé à activer seven sur mes 3 PC.
![]() |
The Following User Says Thank You to eescham For This Useful Post: | ECU diag (09/11/2014) |
![]() |
#9 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Il te manque la présentation pour être en règle . Merci d'avance *
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
nissan cosult3 compatible ou pas avec windows 7 | foulques | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 20/06/2015 17h15 |
Windows XP Pro Corporate SP3 FR avec MAJ à Juillet 2011 | mesrine_29 | Informatique | 5 | 12/11/2013 01h05 |
mai ou est donc passer notre ami le lapin ? | dump974 | Café du forum | 1 | 05/07/2013 21h54 |
Echange Licence windows 7/XP | ziregue | Informatique | 3 | 13/01/2013 20h56 |