![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt meme probleme ca fait 1h que ca scan c normal il dure longtemp ce scan kapersky
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre Non Confirmé
![]()
ca fonctionne pas pour moi kapersky
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre Non Confirmé
![]()
Tu peut essayer adwcleaner c'est pas mal pour les adware et certain malware et il est très rapide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PROBLEME RESOLU !!!!
salut les amis je deterre ce post si sa peut aider quelqu un , il faut utiliser l utilitaire PC DrWeb CureIt, il ya un sality 32 caché dans le disque dur Et ensuite sa repart , sa evite de tout reinstaller Pour info ce probleme est arrivé quand j ai installer et lancé Galleto clone Win 7 pour faire un ecu sur table , ya t il une cause a effet ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut ryosaeba, j’ai eu ce meme soucis sur un de mes portables, sans fvdi tout fonctionné à merveille et après l’avoir installé c’était la même panade que toi .. le soft du Galletto créer des conflits avec fvdi
Après avoir desinstaller mon galetto (que j’avais sur un autre pc) et réinstaller mes softs tout est rentré dans l’ordre En espérant que ça marche pour toi ---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h24 ---------- Oula je viens de faire un sacrer déterrage je n’avais lu que les 1er messages du post sans faire attention à la date 😂 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Monkey_ For This Useful Post: | kdo75 (12/02/2018) |
![]() |
#37 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kdo75 For This Useful Post: | Monkey_ (13/02/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
donne fichier de diagnostique auto | gege | Electronique | 14 | 15/06/2015 17h31 |
Transfert de donné sur un nouveau calculateur | ctophe33 | Electronique | 3 | 22/04/2014 17h44 |
recuperation donné stoqué dans digiprog | tatinou | Tableau de bord en général | 5 | 19/02/2014 22h48 |
je veu acheter cette voiture donne moi Votre Avis SVP | hichemok | Automobile en général | 11 | 09/02/2014 22h16 |
donne BSI ET CALCULATEUR | dingo | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 19/04/2013 21h55 |