![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut oui je sais mais j’aime bien le dvd de réinstallation d’origine et je les trouver sur le net eBay Bon là j’ai un problème avec mon bios le bios d’origine est protéger pas mots de passe et le vendeur d’eBay na pas le mot de passe pour le bios la mon problème sais que je ne peux même pas installer Windows car il n’est pas en mode dvd boot la mer… quoi donc j’ai contacté Panasonic qui me dit de leur envoyé le pc et que sa me coute mini 200€ même si il ne répare pas lol donc j’ai acheté un lecteur d eprom et j’ai extrais le bios jusqu’ à la tout va bien mai je ne sais pas comment trouver le mot de passe avec le programmateur qui peut m’aider ???? Merci PS j’ai même teste avec le bios du site de Panasonic mai là il y a un problème car il ne trouve pas le cobi2000 il est même pas dans le nouveau bios donc le top sera de trouver le mot de passe dans le fichier de mon bios d’origine non ??? En plus avec le nouveau bios il n y a plus de model ni de numéros de série je suis deg Merci à ce qui preuve m’aider je mais le fichier
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
![]()
le fichier
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
a non dsl il est ici https://mega.nz/#F!Dx8mTK7D!CyCXSXvkZ7yxN1_Fe1UMdw
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 428 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as ouvert le pc?
Si oui as tu essayé d'enlever la pile? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
salut oui j ai mème dessouder le bios pour le remplacer par un autre sauf que le bios acheter est pas le bon il est pour ct-19 r/s/t/v comme le mien est bien un cf-19R ce qui mes juste le bios par défaut pour tous les cf-19 R/S/T/V sauf qu'avec ce bios la il n y a pas tous mes périphérique voila tous
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Panasonic Cf H2 toughbook | maximin | Autres | 21 | 04/01/2021 05h22 |
Panasonic Toughbook cf-33 | boukrama | Café du forum | 3 | 11/10/2020 08h51 |
PC Panasonic Toughbook CF-H2 | bigfoot1702 | Vente, Achat, Echange | 0 | 23/02/2020 19h53 |
Lot de clés et matériel de serrurier auto | kjzhm | Vente, Achat, Echange | 1 | 12/11/2019 20h45 |