![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
La tension de 0,7V doit provenir du seuil d'un transistor qui vient commuter ton signal. Lorsque le moniteur est en panne, est ce que tu parviens a forcer l'activation du rétroéclairage ? Si c'est le cas, est ce que tu as une image ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il fonctionne maintenant sans panne,je ne sais pas pourquoi,mais il a des périodes flou !!! c'est dingue ...je ne sais pas si cela viens des condensateurs que j'ai changer ... zarbi tout çà ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
fil vert 5v et des bananes fils blanc 0,7v --- quand il est en panne ... pareil !! quand il fonctionne ,j'alimente le fils vert depuis la carte d'alim(brune) avec du 5volts (fils rouge) et le rétro démarre (logique) mais si je débranche le blanc il ne démarre pas ,je ne peux donc pas le tester sans la carte verte ...(au cas ou ,mais je doute que cela vienne d'elle) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jai egalement eu des coucis comme toi et tous cela a cause de ce cable d.alim en 220
![]() |
#65 |
T-E master
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
T-E master
![]()
Bon pour l'instant ,tout est en ordre après le changement des condensateurs sur la carte d'alimentation (6€ sur ebay lol) ,par contre ,mon cable d'écran avait un défaut ,c'est pour çà que cela faisait des couleurs bavantes ,a force de faire des essais j'ai du le détériorer ,je reviendrais dans quelques semaines pour certifier la réparation pour d'autres qui auront le même soucis sur ce genre de LCD ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Super !
Bonne nouvelle, merci pour ton retour :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
T-E master
![]()
Bonjour à tous ,
alors voila du nouveau sur mon problème .... le problème est revenu ,pourquoi était-il parti ? car j'avais descendu la luminosité de l'écran tout simplement . action => réaction ,si je descends la luminosité l'ecran démarre bien le matin ... trop de luminosité est cela ne démarre pas (par intermittence bien sur ,sinon ce serait encore trop facile lol) |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt gad sur l alim tu na pas le voltage inscrit sur les sortie pour pouvoir les.mesurée au multimètre.
![]() |
#70 |
T-E master
![]()
salut
il n'y a pas les voltages sur les sorties mais ce sont les mêmes en panne que pas en panne ,le problème ce situe sur le démarrage du retroeclairage apparement ,il faudrait un peu de doc pour comprendre comment çà marche ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
verifiez les transistors sur la puissance il deraillent peut etre , apres avec les chimique neuf c'est une alimentation, tension qui degringole
transfo tht qui est claqué c'est frequant aussi comme panne on peut voir au moment de l'allumage si beaucoup d'electricité static sur la dalle au niveau du tht si y'en as au demarrage ,et plus ensuite quand l'ecran reste noir faut regardé par la |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 | |
T-E master
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Guide d'installation,d'utilisation et de dépannage pour ServiceBox PSA-V3-2015 | Heineken | schémas de câblage, documentation | 2 | 17/12/2024 15h51 |
depannage ,urgent | robert | Café du forum | 1 | 03/08/2015 18h04 |
depannage ecusafe pour fap | The_devil_Withe | Chiptuning | 23 | 07/08/2014 14h09 |
Dépannage BSI 307 SW | primava | Réparation & Programmation des calculateurs | 14 | 16/01/2014 12h34 |
code de dépannage sur les Renault | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 17/08/2010 09h20 |