![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous je recherche une tablette du genre de la surface pro mais avec un système d'exploitation xp 32 bits de manière à pouvoir faire tourner tout nos logiciel.
C'est quand même bien pratique pour du diag ou de la reprit que mon pc portable en 17 pouce. J'attends vos avis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Pas évident que tu en trouves une... Pour 2 raisons : - La première c'est qu'elles sont parfois en processeur ARM (non possible avec XP). - La seconde c'est que si elles sont en processeurs x86 (possible avec XP) elles n'ont pas un BIOS mais un UEFI... sauf que UEFI = impossible avec XP. Possible qu'il existe des tablettes x86 avec BIOS mais ça ne doit pas courir les rues. Par contre tu peux t'orienter sur du TabletPC en occasion. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci beaucoup de ta réponse . Je suis un peu paumé sur le sujet. Une surface pro est bien une tablette pc? Comment être sûr qu'en achetant une table pc je puisse installer Windows xp. J'ai aussi un panasonic cf19, mais bon c'est juste histoire d'encombrement ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je pense que joda a expliqué cela parfaitement , tout est clair, avec ces infos plus qu'a faire une belle recherche Google Bonne fêtes à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
J' ai un dell XT2 , je viens d' installer Win XP TE fonctionne à merveille , creer une clé boot avec WinSetupFromUSB-1-6 sa fonctionne nickel si vous souhaiter des infos contacter moi |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton panasonic ne te plait pas ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Alors je me suis pencher un peu plus sur la question. J'ai été voir ce un se vendais un peu en tablette pc. La plus part tourne sous win 10 32 bits avec un processeur x64.
Mon but et d'acheter un tablette , de pouvoir installer Windows comme tablette édition ( d'ailleurs il est en 32 bits ?). Le but étant de faire tourner au moins : clip, fgtech pour le galletto, autocom sans avoir d'encontre. Si des gens ont des retours ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 081 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut achète toi un lenovo x200 tablet ont en trouve a 150 euros avec une grosse batterie 3 giga de mémoires et tu auras un pc impec
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() Mes tu peut prendre le model que Jeremy72 ta dit au dessus x200 tablet en i7 avec un ssd et une batterie long durée et tu ne va pas regreter apres si tu veut vraiment un pc qui ne fait que la fonction tablet il y a le motion computing regarde le liens : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=...uting&_sacat=0 Bonne journée et bon dimanche ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
Quelqu'un peux me confirmer que Windows xp édition tablet soit en 32 bits? Je peux l'installer sur toutes les tablet pc ? Il n'y a rien à faire attention lors de l'achat
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Que pensez vous de ca ? Apparemment livre sans chargeur !
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBa...=1451240590473 |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde sur ebay ou sur leboncoin après tu peut mettre n'on porte lequel des Windows sauf Windows 10 mes tu peut mètre Windows 7-8 ou même xp mes c'est ancien mes reste en 32 bit et sache l'ami que pratiquement tout les soft fonctionne en win xp -7 - 8 en 32 bonne soirée @+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]()
Salam iblis met un jolis avatar sa va t'éviter les avertissement de nos bon modérateurs .
Et tu a raison tablet Motion et très bien pour le diag je connais un membre qui en a un et qui m'avez consseillez mes a la dernière minute je me suis rabattus vers le lenovo x220 i5 bonne journée @+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Delphi Tablette | poupou | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 23/12/2014 16h46 |
XP tablette.. | passion-auto | Informatique | 3 | 24/01/2014 23h03 |
tablette fujitsu stylistic | passion-auto | Informatique | 0 | 19/10/2013 22h21 |
tablette PC | passion-auto | Informatique | 18 | 29/08/2013 08h49 |